Un collectif issu des free party va transformer un hangar en rave hard techno à Paris

par Manon Roussel
Une soirée techno de 767 © Rol.1

Vendredi 8 décembre, le collectif 767 va reprendre sa place dans les hangars de Paris avec un nouveau concept de soirée techno : Convergence. Artistes invités, résidents et ravers auront ainsi un rendez-vous techno musclé où se retrouver tous ensemble. 

767 : un collectif qui se relève

Le collectif 767 est né en 2021, dans un esprit free party au bois de Vincennes. Petit à petit, l’équipe a fait du chemin dans divers lieux de Paris, avant de revenir à des formats plus intimistes l’été dernier.

Mais dans n’importe quel contexte, ce sont leurs valeurs qui leur servent de fil conducteur. En effet, cette équipe pleine d’entrain fait de ses événements des endroits de liberté, de bienveillance et de respect.

L'ambiance des soirées 767 à Paris © Pingouin Teufeur

L’ambiance des soirées 767 © Pingouin Teufeur

Ce sera également le cas à l’occasion de leur prochain projet : les soirées Convergence. Cette série d’événements aura pour but de rassembler autour d’une passion commune pour la fête et plus particulièrement la techno.

La grande première aura lieu le 8 décembre, dans un hangar tenu secret de Paris. Outre la musique, le public pourra y trouver différents stands de friperie, de tatouage, de maquillage et autres pour parfaire son look.

La soirée des relèves techno à Paris

Sur la piste, des étoiles montantes de la techno française vont se côtoyer, comme la productrice au style groovy et rapide Felicie. Il y aura également Durdenhauer, qui a connu une ascension fulgurante grâce à son remix d’Asap Rocky.

Onlynumbers, lui, viendra apporter un voile sombre et brut avec des tendances hardcore aux platines, tandis que Winter M révélera ses talents de digging en matière de hard techno, de hard trance et d’acid techno.

Affiche de la soirée Convergence

Affiche de la soirée Convergence

D’autres résidents de 767 se partageront la scène lors de deux B2B. Le premier sera entre AC Jackers et Lipra. Leurs univers rave, hard techno, trance et techno mentale se rencontreront dans une série de drops surprenants.

Quant à Nøx, elle croisera ses kicks ravageurs et ses mélodies acid techno avec les sonorités violentes et mélodiques de K4pable. Le set promettra un moment haut en énergie et en communion !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés