IDF : la soirée de 767 veut faire revivre l’atmosphère rave des années 2000 dans un spot underground

par Manon Roussel
Warehouse du collectif 767 © Bryan Piekolek

Samedi 18 février, le collectif 767 va investir un spot secret d’Ile de France pendant près de neuf heures. Système son, lightshow, stands : tout sera prévu pour plonger les danseurs dans une ambiance “années 2000” revisitée version techno !

767 : le collectif techno dans les nuages

Depuis l’été 2021, le collectif 767 propose sa propre vision de la fête aux parisiens. Tout a démarré au bois de Vincennes, où l’équipe s’est installée à plusieurs reprises. Ils ont ainsi lancé leurs free party, laissant le champ libre aux danseurs de venir profiter comme ils le souhaitaient.

En effet, 767 a à cœur de prôner des valeurs de liberté, de bienveillance et de respect inhérentes à la communauté de la teuf. Et cet objectif persiste aujourd’hui et se renforce au gré des nouveaux événements de l’association.

767 dans un hangar © Vitaline

Le collectif 767 dans un hangar © Vitaline

Grâce aux dons des participants, le collectif peut désormais proposer des soirées de plus en plus élaborées, avec des invités toujours plus pointus.

Leur prochaine date sera d’ailleurs la plus aboutie qu’ils aient réalisée, avec un tout nouveau système son, un show lumière, une scénographie et une équipe de bienveillance renforcée dans un spot intérieur de plus de 1000 m².

Les DJs inspirés d’internet

De 22h à 7h, les performances vont s’enchaîner dans une atmosphère rappelant le passage à l’an 2000 en version techno. Les résidents du collectif AC Jackers et Avenir donneront notamment un ton acidcore et hard techno aussi sombre que pétillant.

Les trois autres invités présenteront quant à eux des univers colorés, nostalgiques et 100% inspirés d’internet. Le précurseur de cette esthétique Panteros666 sera présent pour une démonstration de méta-techno issue du jumpstyle, de la trance et du UK garage.

Affiche de la soirée 767

Affiche de la soirée 767

Son descendant spirituel Eargasm God débarquera tout droit de Pologne avec ses plus belles lunettes de vitesse. Il régalera les noctambules à coup de trance, d’eurodance et de hard dance.

Un autre représentant phare de ce mouvement viendra compléter le programme : Die Klar. Le spécialiste hard trance et eurodance amènera l’esprit des soirées La Darude dont il est le fondateur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés