Cette friche industrielle de Marseille va se transformer en temple de la rave

par Manon Roussel
Dock des Suds de Marseille

Samedi 10 décembre, le Dock des Suds de Marseille va se transformer en décor de Miami Vice pour la prochaine soirée de La Grande Thumine. De 22h à 8h, chemises hawaïennes et moustaches fournies seront de mise pour taper du pied sur une programmation rave, fast techno et psytrance. 

La Grande Thumine en mode GTA

Depuis le mois de mars, l’équipe de La Grande Thumine s’est formée pour créer des événements techno dans le sud de la France. Les cinq copains du groupe ont produit et scénographié deux événements sur les thèmes Mars Attack et Inferno, et ils proposeront samedi prochain une troisième échappée insolite.

Cette fois-ci, les noctambules seront invités à plonger dans le Miami des années 80, où chemises colorées, pantalons blancs, lunettes de soleil et voitures de sport étaient les maîtres mots. Les déguisements sont fortement recommandés pour une immersion totale !

Une soirée de la Grande Thumine

Une soirée de la Grande Thumine

Ce retour dans le temps se déroulera d’ailleurs dans un lieu chargé d’histoire : le Dock des Suds à Marseille.

Ce lieu culturel baigné dans un passif industriel accueillera DJs, artistes et tatoueurs tout au long de la nuit.

La rave festive au Dock des Suds

L’ambiance old school américaine sera donc marquée par un VJing coloré de Rodrigue Costello, une exposition et performance de Nemo Lemoine ainsi que la présence de deux tatoueuses pour se faire un vrai look de gangster.

Mais les vrais vaillants seront ceux qui tiendront sur la piste de 22h à 8h, devant les mafieux des platines les plus prometteurs du moment.

Affiche de la GT Miami.

Affiche de la GT Miami.

Parmi les six artistes du programme se trouvera Bours? : le producteur parisien aux sonorités rave implacables qui fera sa première apparition à Marseille. A ses côtés se tiendront la nouvelle étoile montante du mélange techno-EBM Roüge et La Penderie Noire, la génevoise spécialiste de la fast techno.

Deknea, Saylo, Filante et Tuss compléteront l’affiche avec des univers psytrance, rave et techno puissants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés