C’est au Théâtre Antique d’Orange, dans le sud de la France, que revient pour la troisième année consécutive le Positiv Festival. Contre vents et marrées, l’irréductible festival prendra place une nouvelle fois dans un cadre incroyable pour trois soirées d’anthologie placées sous le signe de la techno et de la trance.
De la musique électronique dans un lieu chargé d’histoire
C’est sans grande surprise que Positiv revient cette année après une édition réussite qui a été l’un des rares événements en 2020. Le festival investira de nouveau son fief qu’est devenu le Théâtre Antique d’Orange pour une troisième édition sur trois dates à ne pas manquer.
Les organisateurs promettent encore une fois un événement digne de ce nom. « 2020 a été une année compliquée pour l’organisation avec des restrictions sanitaires à gérer en plus des charges habituelles. Mais nous avons beaucoup appris, ce qui nous permet d’affirmer que l’édition 2021 sera encore mieux », explique Julien Gaona, manager général du festival.
C’est dans un mood plutôt électro-disco que se tiendra l’opening du Positiv, le 15 août prochain. Les 3 et 4 septembre suivants auront lieu les deux grandes soirées du festival. Lors de ces deux dates, techno et pystrance seront mises à l’honneur, avec une programmation digne des plus grands.
Des artistes d’exception dans un cadre d’exception
« Nous essayons de nous rapprocher le plus possible des grands festivals européens,
autant d’un point de vue artistique qu’organisationnel » a déclaré Nicolas Cuer, directeur artistique de Positiv Festival.
En terme de programmation, le Positiv Festival frappera donc fort une nouvelle fois. Lors de la soirée d’ouverture du 15 août se produiront au cœur de ce cadre emplit d’histoire les grands Bakermat, Purple Disco Machine ou encore Synapson, dans une ambiance électro disco des plus groovy.
Suivront ensuite les prestations de Paul Kalkbrenner, NTO, Nicolas Cuer, et Ioan Lansak le vendredi 3 septembre, premier jour du festival qui sera 100% techno. Enfin, la dernière soirée, celle du samedi 4 septembre, sera placée sous le signe de la trance avec un plateau d’exception. Se produiront ainsi Vini Vici, Neelix, Astrix, Blastoyz, Ace Ventura et Logic Brothers.
[button link=”https://shotgun.live/fr/festivals/292139″ color=”black” newwindow=”yes”] Billetterie[/button]