Photo de la foule lors d'une soirée BNLP. Crédit : Arthur Lacour

Le collectif parisien BNLP prévoit une rave techno & acid de 10 heures vendredi

02/08/2021

Loin d’être abattus par l’annulation de leur premier événement, BNLP propose une nouvelle version de sa soirée Osmoz, le 6 août prochain. C’est donc un florilège d’artistes techno, rave et indus qui vous attend en banlieue parisienne.

Ce qui ne les tue pas les rend plus fort

Initialement, la soirée Osmoz du 10 juillet devait être la première d’une série d’événements dédiés aux musiques raves et indus. Mais que serait un bon événement sans aléas de dernières minutes ? Ce fut malheureusement le cas pour l’équipe de BNLP, mais ils ne sont pas du genre à se laisser faire. Les artistes prévus à cette première date seront invités tout au long de l’année.

Scénographie prévue à la soirée Osmoz de BNLP

Scénographie prévue à la soirée Osmoz de BNLP

En attendant, c’est un nouvel open air qui voit le jour le 6 août pour repartir en selle. La recette est la même, on part en banlieue proche Paris, et on profite d’un soundsystem réglé aux petits soins. BNLP s’est également entouré de R-AVE pour agrémenter le tout d’un light show explosif, et de Fêtez Clair pour une bamboche en toute sécurité.

Un line-up à plein régime

Six artistes se succéderont entre 22h30 et 8h30, pour une full night endiablée. Au programme, la recrue de Possession Otta, avec ses inspirations indus et hardcore. Après plusieurs collaborations et projets notoires, Oposition se présente en solo pour un retour des raves oldschool. Dans la même veine, le fondateur des soirées Pisica aka Saartek sera présent. On voyagera également dans un set psy du résident de BNLP : Maïko.

Eastel quant à elle proposera de l’indus aussi émotionnel que dark. Pour couronner le tout, la tête d’affiche de ces festivités n’est autre que Sterling Moss, le globe-trotter aux sets technos explosifs.

Affiche de la soirée Osmoz par BNLP

Affiche de la soirée Osmoz par BNLP

Evenement Facebook de BNLP

 

 


Crédit cover : Arthur Lacour

Écrit par Manon Roussel

02/08/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...