Tours : le plus gros club techno de la ville va accueillir une soirée 100% acid et hard techno

par Manon Roussel
Le Red Club à Tours

L’incontournable Red Club de Tours va accueillir une collaboration haute en BPM le 1er octobre prochain ! L’agence Pyramiid invite les lyonnais de Kosmos Family avec une programmation hard techno et hard dance.

La Kosmos Family en zone rouge

L’agence de booking et d’organisation événementielle Pyramiid poursuit sa tournée des clubs français, avec un prochain arrêt au Red Club.

Le fameux temple de la techno tourangeau a récemment su séduire les amoureux de musiques électroniques avec son ambiance bétonnée, ses lights show vibrants et un système son Adamson de 16KW.

L'ambiance des soirées Kosmos

L’ambiance des soirées Kosmos Family

Pour investir les lieux, Pyramiid a fait appel au collectif Kosmos Family. Formée il y a un peu plus d’un an, l’équipe a enchaîné les projets sur les terres lyonnaises.

Ils viendront donc pour la première fois sur les bords de Loire avec leur ambition de mélanger les expressions artistiques et leur passion pour la techno !

Shooter d’adrénaline à Tours

Pour l’occasion, la Kosmos Family amènera avec elle des artistes 100% lyonnais, pour montrer de quel BPM ils se chauffent dans la région !

Le DJ et producteur de la nouvelle scène rave Matrakk assènera son style reconnaissable par ses synthés rétro et son énergie implacable. Il a également fondé le label Obsession avec Rorganic, qui lui sera en B2B avec Ogmah.

Ensemble, ils feront trembler les murs sous une avalanche de techno indus corsée !

Affiche de la soirée Pyramiid x Kosmos

Affiche de la soirée Pyramiid x Kosmos

Les deux fondateurs de Kosmos seront également présents derrière les platines avec leur projet entre live et DJ set acid et techno groovy Hybrd.

Le closing quant à lui sera assuré par Crow, un jeune artiste qui n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de mélanger hard tekno et trance !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés