Soirée au Warehouse de Nantes. Crédit : ftne

La tournée techno et acidcore de We Are Rave s’arrête dans l’immense Warehouse de Nantes

25/03/2022

Après une ouverture fracassante au Nexus il y a peu, la tournée We Are Rave 2022 est en route et la seconde date se tiendra au Warehouse de Nantes le vendredi 1er avril. L’agence reste sur sa lancée et offrira au public nantais, une nuit placée sous le signe de la techno et de l’acid.

Une techno itinérante

Fort de son succès sur les routes de l’hexagone depuis 2013, We Are Rave est de retour et c’est déjà l’heure de la deuxième date! L’agence propose en effet tous les ans un tour de France des clubs et des warehouses avec des programmations aux petits oignons.

We Are Rave au Warehouse Nantes en 2021. Crédits : fine.

We Are Rave au Warehouse Nantes en 2021. Crédit : fine

Cette année, après un événement hors-série à Toulouse, la véritable tournée a débuté le 19 mars au Nexus à Paris. Le 1er avril prochain, c’est au Warehouse, situé sur l’Île de Nantes, que se tiendra le second rendez-vous.

Des pointures de la techno réunies à Nantes

Ainsi, la fine fleur de la techno hexagonale et belge se produira dans la mythique salle nantaise composée de deux scènes. A commencer par Subway Shamans, le duo explosif formé des deux pionniers de la core et de l’acid : Mr Gasmask et Epidemie. À leurs côtés, se produira Jacidorex, dans un genre neoacid qui lui est propre.

Affiche de la soirée We Are Rave au Warehouse Nantes

Affiche de la soirée We Are Rave au Warehouse Nantes

De son côté, Axel Picodot, offrira comme à son habitude une techno puissante, tandis que VCL alliera l’énergie des raves actuelles à l’ambiance oldschool. IND propagera ses ondes techno acid, mentale et indus tandis que les artistes de l’agence – Fenrick, Dorian Parano, Unnamed, et Röse – porteront fièrement les couleurs de We Are Rave.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé. Crédits cover : ftne

Écrit par Lena Gabrielle

25/03/2022

Ça vous intéressera sûrement…

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...

l'open air de Kumquat. Crédit : Leviet Photo
Techno minimale, brumisateurs et canapés : l’open air de Kumquat promet 12h de chill à Paris

Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L'open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil'o sur l'île Saint-Denis pour  régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de ...

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...