Toulouse : une soirée va allier techno orientale et danseuses du ventre sur le dancefloor

par Agathe Vitet
Danseuse Marion Peccolo

Après plusieurs mois sans événements, Toulouse se réveille peu à peu, et ses clubs aussi! C’est notamment le cas du Rex de Toulouse qui accueille le collectif 50CL vendredi 4 mars prochain. Les noctambules de la ville rose sont invités à danser aux rythmes des sonorités orientales lors de leur événement Euphoria !

Une euphorie électronique

Lancé par 50CL, le concept Euphoria c’est avant tout une invitation au voyage. En effet, le collectif est clair : “Embarquez sur un tapis volant et soyez libres de votre destination”. Pas de panique, il n’y aura pas besoin de voyager au Moyen Orient ou en Afrique du Nord puisque les festivités prendront place entre les murs du Rex de Toulouse.

Soirée organisée par le collectif 50CL

Soirée organisée par le collectif 50CL

Au programme de cette soirée franco-orientale : des DJ sets, des instruments lives mais aussi des performances corporelles! En effet, 4 danseurs et danseuses sont prévus sur place, pour convier les participants à un véritable voyage au delà de la Méditerranée.

Fort de son éclectisme musical, l’équipe souhaite promouvoir de nouveaux styles de musiques et l’univers de ses artistes à travers la ville, tels que la techno orientale, l’indie dance ou encore l’afro-house.

De la techno tribale toute la nuit

En tête d’affiche de l’événement figure Arabian Panther, du label et collectif Toulouse Gouffre Club. Originaire du Liban, le DJ et musicien entraînera frénétiquement le public sur la piste de danse entre atmosphère downtempo guerrier, slow goa et ebm. Atarax, résident du collectif Agapë et artiste spécialiste des rythmes ethniques et house tribale, a quant à lui déjà fait ses preuves à l’AfrikaBurn. Il se chargera de réveiller les foules avec un show de percussions en live.

Affiche de la soirée Euphoria

Affiche de la soirée Euphoria

Rejoignent également le line-up les co-fondateurs et DJ résidents du collectif 50CL Cesous et Benken, qui transmettront l’énergie de leurs sets aux sonorités africaines, indiennes, et orientales.

Plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement facebook.

 


Article sponsorisé

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés