Open-Air organisé par Plein Phare

Toulouse : un parc va se transformer en énorme dancefloor techno à ciel ouvert samedi

21/09/2021

Le collectif toulousain Plein Phare s’empare du Parc de la Grande Plaine le samedi 25 septembre pour un énorme open-air de 4 000 m². Au programme, 12h de techno avec comme invités spéciaux Chris Liebing et Space 92. 

Un mot d’ordre: de la qualité

Après la réussite du festival Fabulous en août qui invitait des pointures de l’électro telles que Mezerg ou Jacidorex, Plein Phare éclaircit cette fin d’été avec un nouvel open-air top quali’. Il se tiendra cette fois-ci le 25 septembre dans un espace de 4 000 m², au Parc de Grande plaine, à l’ombre sous les pins, face à la Cité de l’Espace.

Parc de la Grande Plaine

Parc de la Grande Plaine

Le collectif toulousain, qui a pour crédo de miser sur la qualité, compte bien nous ravir les oreilles en réunissant S-Group, All Access Design et Intelligence Audio. Ensemble, ces trois acteurs de l’audiovisuel nous accueilleront en effet avec un soundsystem L-Acoustics K2 minutieusement calibré pour frapper au ventre, ainsi qu’une scénographie qui compte bien vous éblouir !

Une programmation lumineuse

C’est donc 12h de techno non-stop qui se profilent dans cet immense espace qui accueillera pour l’occasion le meilleur des artistes techno. En effet, Chris Liebing, familier des plus grands festivals du monde comme Coachella, Time Warp, ou encore Tomorrowland, viendra enflammer la ville rose avec une techno sombre et puissante. Il sera accompagné d’un autre invité dont le nom ne laisse pas indifférent: le DJ français Space 92, connu entre autre pour son titre Atlas, et qui fera son premier set sur Toulouse.

Open-Air organisé par Plein Phare

Open-Air organisé par Plein Phare

Pour le reste, Plein Phare a décidé de laisser les platines à ses lumières résidentes. Et nulle inquiétude quant à leur capacité à illuminer notre samedi puisque seront présents tout au long de la journée et en début de soirée les DJs Drizer AC, Marcel DK, Milio Ruando, Juria, K!ssy et Roumee. N’oubliez pas vos lunettes de soleil !

Pour plus d’informations rendez-vous sur l’évènement de la page Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

21/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...

Kilomètre25 sous le périphérique parisien
Les dessous du périph’ parisien vont accueillir une soirée techno de 8 heures non-stop

Le Kilomètre25 accueillera une nouvelle soirée 100% techno signée Skryptöm le samedi 30 juillet. Pour l'occasion, le collectif parisien invitera la crème de la scène actuelle : Daria Kolosova, Cleric ou Christoph Faust.. Pole dance, ...