Open-Air organisé par Plein Phare

Toulouse : un parc va se transformer en énorme dancefloor techno à ciel ouvert samedi

21/09/2021

Le collectif toulousain Plein Phare s’empare du Parc de la Grande Plaine le samedi 25 septembre pour un énorme open-air de 4 000 m². Au programme, 12h de techno avec comme invités spéciaux Chris Liebing et Space 92. 

Un mot d’ordre: de la qualité

Après la réussite du festival Fabulous en août qui invitait des pointures de l’électro telles que Mezerg ou Jacidorex, Plein Phare éclaircit cette fin d’été avec un nouvel open-air top quali’. Il se tiendra cette fois-ci le 25 septembre dans un espace de 4 000 m², au Parc de Grande plaine, à l’ombre sous les pins, face à la Cité de l’Espace.

Parc de la Grande Plaine

Parc de la Grande Plaine

Le collectif toulousain, qui a pour crédo de miser sur la qualité, compte bien nous ravir les oreilles en réunissant S-Group, All Access Design et Intelligence Audio. Ensemble, ces trois acteurs de l’audiovisuel nous accueilleront en effet avec un soundsystem L-Acoustics K2 minutieusement calibré pour frapper au ventre, ainsi qu’une scénographie qui compte bien vous éblouir !

Une programmation lumineuse

C’est donc 12h de techno non-stop qui se profilent dans cet immense espace qui accueillera pour l’occasion le meilleur des artistes techno. En effet, Chris Liebing, familier des plus grands festivals du monde comme Coachella, Time Warp, ou encore Tomorrowland, viendra enflammer la ville rose avec une techno sombre et puissante. Il sera accompagné d’un autre invité dont le nom ne laisse pas indifférent: le DJ français Space 92, connu entre autre pour son titre Atlas, et qui fera son premier set sur Toulouse.

Open-Air organisé par Plein Phare

Open-Air organisé par Plein Phare

Pour le reste, Plein Phare a décidé de laisser les platines à ses lumières résidentes. Et nulle inquiétude quant à leur capacité à illuminer notre samedi puisque seront présents tout au long de la journée et en début de soirée les DJs Drizer AC, Marcel DK, Milio Ruando, Juria, K!ssy et Roumee. N’oubliez pas vos lunettes de soleil !

Pour plus d’informations rendez-vous sur l’évènement de la page Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

21/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Photo du Grand Sud à Lille
Jardin d’Automne : le festival techno lillois va investir les 4000 m² de ce lieu culturel

L'équipe du Jardin Electronique est de retour pour illuminer notre automne avec son événement Le Jardin d'Automne, du 19 au 21 novembre au Grand Sud. Le festival techno accueillera notamment Anetha, Bjarki, Chris Liebing, Sama', ...

Soirée organisée par We Are Rave
We Are Rave lance son label techno pour faire découvrir les nouveaux talents français

Après avoir rempli nos calendriers de soirées en tout genre pour 2021 et 2022, l'organisation techno We Are Rave a annoncé la création de son propre label We Are Rave Agency, ainsi que la sortie ...