le skatepark des Ponts Jumeaux

Toulouse : un open air house et techno de 10 heures s’installe au Port de l’Embouchure

30/09/2021

Ce samedi 2 octobre, le collectif Biphase fait son grand retour dans la ville rose en investissant le Port de l’Embouchure. Au programme? Un open air de près de 10 heures où DJ sets techno et activités rythmeront la journée.

Une asso à double facette

Biphase est né en 2019 par la passion commune d’un groupe d’amis. Depuis, l’asso s’est structurée en 2 « sides » (ou facettes) : la side A au style house et minimale, et le side B proposant un style orienté techno, trance et rave. Le Covid n’a pas arrêté leur volonté de se produire sur la scène toulousaine, et nous les retrouverons donc le 2 octobre à la conquête du Port de l’Embouchure.

Open air organisé par Biphase

Open air organisé par Biphase

Une soirée à l’équilibre entre house et techno

“Fabricant de kiff” comme ils aiment le dire, Biphase compte organiser une soirée en deux temps. A l’affiche, les DJs de l’association pour partager les vibes du collectif, mais aussi des « invités ».

En tête d’affiche, Groenogen sera présent pour un set electro tech house, aux côtés de HRM qui dévoilera ses meilleurs morceaux minimal tech house. Kelsen distillera ses sonorités minimales et enfin Bailek, le petit nouveau du crew, enverra ses pépites house et tech house. Pour compléter l’équipe, Soyouz de chez Alert proposera un set electro house ! Enfin, la deuxième partie de l’événément laissera la place au côté « rave » du collectif (ou side B) avec le duo Noxae qui enverra ses missiles à la frontière entre techno et rythmes tribaux. Danke Al, présidente de l’asso, oscillera habilement techno rave, hardtrance et acid techno; tandis que Hirsch, résidente de chez Karnage Records, dévoilera ses galettes techno pour votre plus grand plaisir ! 

Open air organisé par Biphase

Open air organisé par Biphase

Foodtruck, friperie, stand de CBD, stand de photos argentiques et même tatoueurs seront présents sur place pour les ravers dans le besoin d’une pause!

Pour rejoindre l’événement facebook, c’est par ici !

 


Crédit cover : Jackspots

Écrit par Clément Blagny

30/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...