Ce samedi 2 octobre, le collectif Biphase fait son grand retour dans la ville rose en investissant le Port de l’Embouchure. Au programme? Un open air de près de 10 heures où DJ sets techno et activités rythmeront la journée.
Une asso à double facette
Biphase est né en 2019 par la passion commune d’un groupe d’amis. Depuis, l’asso s’est structurée en 2 “sides” (ou facettes) : la side A au style house et minimale, et le side B proposant un style orienté techno, trance et rave. Le Covid n’a pas arrêté leur volonté de se produire sur la scène toulousaine, et nous les retrouverons donc le 2 octobre à la conquête du Port de l’Embouchure.
Une soirée à l’équilibre entre house et techno
“Fabricant de kiff” comme ils aiment le dire, Biphase compte organiser une soirée en deux temps. A l’affiche, les DJs de l’association pour partager les vibes du collectif, mais aussi des “invités”.
En tête d’affiche, Groenogen sera présent pour un set electro tech house, aux côtés de HRM qui dévoilera ses meilleurs morceaux minimal tech house. Kelsen distillera ses sonorités minimales et enfin Bailek, le petit nouveau du crew, enverra ses pépites house et tech house. Pour compléter l’équipe, Soyouz de chez Alert proposera un set electro house ! Enfin, la deuxième partie de l’événément laissera la place au côté “rave” du collectif (ou side B) avec le duo Noxae qui enverra ses missiles à la frontière entre techno et rythmes tribaux. Danke Al, présidente de l’asso, oscillera habilement techno rave, hardtrance et acid techno; tandis que Hirsch, résidente de chez Karnage Records, dévoilera ses galettes techno pour votre plus grand plaisir !
Foodtruck, friperie, stand de CBD, stand de photos argentiques et même tatoueurs seront présents sur place pour les ravers dans le besoin d’une pause!
Pour rejoindre l’événement facebook, c’est par ici !
Crédit cover : Jackspots