Time Warp et Awakenings vont rediffuser leurs festivals ce week-end pendant 35 heures

03/04/2020

Alors que Time Warp devait avoir lieu ce week-end, et le format printanier d’Awakenings la semaine prochaine, les deux festivals ont décidé de marquer tout de même le coup. Ainsi, l’édition 2019 de ces derniers sera à vivre ou revivre en livestream les 4 et 5 avril. Soit près de 35h de DJ sets à eux deux !

Time Warp : 15 heures de techno samedi nuit

 

Les performances de 8 artistes, filmées par Arte Concert, seront diffusées à partir du 4 avril à minuit (23h59 si vous préférez). Ce sera l’occasion de vivre ou revivre les sets les plus marquants de l’édition 2019 du festival allemand.

Chris Liebing lancera les hostilités avant de laisser place à Nina Kraviz b2b Helena Hauff, qui avaient marqué les esprits avec leur set 100% vinyles. Solomun prendra ensuite le relais puis Amelie Lens suivie de Maceo Plex. S’ensuivront à cela les mixs de Pan-Pot et Charlotte de Witte avant de clôturer en beauté avec le set inédit de Sven Väth.

Les lives de Time Warp seront disponibles ICI.

timetable Time Warp livestream

ll est également possible de soutenir Time Warp dans cette période difficile en se procurant le merchandising qui avait été designé pour l’édition 2020. Les produits sont disponibles sur le store du festival juste ici.

Awakenings : 20h de son sur deux jours

 

Le mastodonte hollandais nous fera danser depuis notre canapé les 4 et 5 avril, de 14h à minuit.

Bart Skils b2b Victor Ruiz ouvriront le bal le samedi, tandis qu’Ida Engberg aura cette charge le dimanche. Les sets d’Enrico Sangiuliano, Kölsch, Joris Voorn ou encore Joseph Capriati seront diffusés à leur tour dans le week-end. Tout comme chez Time Warp, les prestations d’Amelie Lens, Charlotte de Witte, Maceo Plex et Pan-Pot seront elles aussi diffusées par le festival amstellodamois. L’occasion donc de pouvoir comparer leurs sets! Enfin, Adam Beyer, boss de Drumcode, donnera le fin mot de ce marathon musical.

Les lives de Awakenings seront disponibles sur leur page Facebook.

timetable Awakenings livestream

 

Crédits photos : Elephant Studio, Mark Richter

Écrit par Iona Lebarbier

03/04/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires