Charlotte de Witte et Carl Cox élus meilleurs artistes techno aux Dance Music Awards

03/04/2020

Basée à Miami, la Winter Music Conference organise chaque année les International Dance Music Awards, un classement regroupant les meilleurs artistes, labels ou albums de l’année par genre.

Un événement majeur aux États-Unis

 

La Winter Music Conférence est un événement autour de la musique électronique, basé à Miami. Il réunit artistes, mais aussi producteurs, managers et fêtards du monde entier pendant plusieurs jours. Plus de 500 évènements sont reliés à la WMC, qui a d’ailleurs été rachetée en 2019 par les organisateurs de l’Ultra Music Festival. Bars, restaurants, discothèques et autres pubs de la ville prennent part à la fête pour que cette « réunion » devienne LE rendez-vous annuel à ne pas manquer pour faire la fête.

Photo de la Winter Music Conference

Depuis 34 ans, la Winter Music Conférence décide de rendre hommage aux principaux créateurs, innovateurs et légendes de la musique électronique avec les International Dance Music Awards. Ces Awards regroupent 57 catégories de prix classants tous les styles de musique, mais aussi les meilleurs albums, tracks, labels ou encore évènements de l’année. Ces derniers sont votés directement sur le site, par plus de deux millions de passionnés et professionnels dans 209 pays différents.

Cette année, Charlotte de Witte a été élue meilleure artiste femme dans la catégorie techno. La talentueuse belge avait déjà reçu le même prix l’année dernière et remercie ses fans par un post facebook. Carl Cox quant à lui a obtenu le même prix, dans la catégorie homme.

Vous pouvez découvrir ci-dessous le classement des meilleurs clubs, labels, festivals, artistes par genre, etc ..

Écrit par garance galivel

03/04/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires