Les crews les plus destructeurs de Paris s’associent pour la soirée D-Molition le 25 mars prochain. Ces derniers sortent pour l’occasion leurs meilleurs ouvriers de chantier pour une nuit techno, acid, tribe et hard.
Le rassemblement par l’art
A l’initiative de la soirée D-Molition, il y a deux entités aux valeurs communes. D’un côté, LSTNG records qui croit aux pouvoirs fédérateurs de la techno. Pour eux, c’est un moyen d’être libre et dans leurs fêtes la seule chose importante, c’est d’écouter. La façon de danser, de s’habiller ou de partager sont propres à chacun et doivent être respectées. L’équipe compte aujourd’hui huit résidents, mais les collaborations avec d’autres crews sont nombreuses.
C’est le cas pour cette nouvelle date avec 767. Le collectif pluridisciplinaire partage cette idée de créer des moments uniques avec d’autres, aussi bien les spectateurs que les prestataires. Cette date commune s’annonce donc placée sous le signe de la bienveillance, mais les deux organisations n’en oublient pas moins leur passion commune : les gros kicks bien chargés.
Attention chantier
Le 25 mars, il sera conseillé de sortir chaussures de sécurité et casque de chantier pour supporter le choc des BPMs. Le lieu de rendez-vous est tenu secret, mais il est assuré que les 1000 m² intérieurs laisseront tout le loisir de danser le poing levé. Ce sont les artistes de LSTNG et 767 qui prendront les commandes, accompagnés par leurs copains de Osho et Dissidance.
Les sonorités balaieront le spectre hard au maximum, depuis la techno mélancolique jusqu’à l’indus et l’acid. La trance, la tribe et la tek auront également une place de choix, avec plusieurs DJs issus de soundsystems et des free parties. Et pour une expérience complète, la désormais réputée équipe de Prestance Evénement mettra en place une scénographie inédite et un light show dont eux seuls ont le secret.
Plus d’infos sur l’événement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.