Majes : la nouvelle révélation française de la deep house programmé au Tomorrowland Winter

par Manon Roussel
Majes à l'Impact Festival 2021

Le producteur français à la carrière déjà bien lancée va faire vibrer les foules à l’Alpe d’Huez. Sélectionné par la radio RIFFX, Majes va jouer trois jours d’affilée dans le festival de légende cette année.

Un artiste nouvelle génération

Majes, c’est l’alias solo de François Leguay Besnard. Il est avant tout reconnu pour ses qualités de producteur et ghostproducteur, qu’il met en forme depuis 2016. Ses releases sont sorties sur des plateformes à fortes audiences, comme Trap Nation, Trap City ou le label allemand Selected. Amateur de deep-house et tech-house depuis toujours, il reflète ces inspirations dans ses productions au quotidien et, en parallèle, il remix même des tubes planétaires et créé des tracks dance avec Lblvnc dans leur duo aux millions de streams Dame Dame.

Dame Dame, le duo de Majes et Lblvnc

Dame Dame, le duo de Majes et Lblvnc

En effet Majes fait partie de ces artistes aux productions entêtantes et qui se propagent rapidement sur la toile, avec près de 60 millions d’écoutes sur l’ensemble de ses œuvres. Mais cela ne l’empêche pas d’être également un homme de terrain, notamment avec sa place de résident et driver du Red Bull Boom Bus ainsi que son investissement dans l’organisation de la tournée techno Impact.

Une place à Tomorrowland

Le style dans l’air du temps de Majes a su convaincre le jury du tremplin RIFFX, qui offrait une place sur les scènes qu’ils programment au Tomorrowland Winter. La plateforme de webradio créée par le Crédit Mutuel laisse ainsi la possibilité à huit jeunes talents de se produire sur le légendaire festival à l’Alpe d’Huez.

Majes au Tomorrowland Winter 2022

Majes au Tomorrowland Winter 2022

Après deux ans d’absence, l’édition 2022 de Tomorrowland signe son grand avec des têtes d’affiche EDM, deep house et techno comme Afrojack, Armin Van Buuren ou Paul Kalkbrenner. Majes se produira donc à leurs côtés les 24 et 25 mars prochains, sur les scènes Friends of Tomorrowland. L’occasion idéale de profiter d’un moment groovy dans un cadre idyllique, après deux trois descentes à ski.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés