Bike Parade Cycle For Freedom à Bruxelles. Crédit : Jon Verhoeft

Une géante techno parade à vélo va s’organiser à Paris le 15 mai prochain

28/04/2021

Se balader en vélo tout en écoutant de la musique techno sur un soundsystem? Ce sera possible le 15 mai prochain à Paris grâce à la TechnoVélo Parade organisée par Nuits de Grâce.

La teuf avec distanciations sociales

Paris suit le mouvement des bike parades et organise sa propre TechnoVélo Parade le 15 mai prochain, à 16h. Le point de départ est toujours secret, mais les participants sont attendus nombreux.

Organisée par Nuits de Grâce, le concept est simple : faire la fête, à vélo !

« Venez avec vos vélos (ou Vélib’), votre bonne humeur, vos paillettes, votre extravagance et votre simplicité et surtout votre amour. Venez vous créer des souvenirs.« , a annoncé l’orga sur Facebook.
Soundsystem prévu par Nuits de Grâce

Soundsystem prévu par Nuits de Grâce pour l’événement du 15 mai

Au rendez-vous donc : soleil, système son, vélos et bonne ambiance. Un moment d’évasion qui va faire du bien, après de nombreux mois sans fête, bien que la distanciation sociale soit toujours de mise.

Vous pouvez vous tenir au courant sur l’événement facebook.

Le concept s’est déjà ingénieusement imposé à Strasbourg, Bruxelles, Berlin… Une Bike Parade avait même déjà eu lieu à Paris pour le déconfinement l’hiver dernier.

 


Crédit cover : Jon Verhoeft

fun

Écrit par Esther Costes

28/04/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Un sosie de Jean Michel Blanquer et des manifestants qui dansent devant le ministère de l'Education pour le Ibizagate
[VIDÉO] Des manifestants dansent en maillot de bain devant le ministère de l’Éducation

Hier, une dizaine de personnes se sont donné rendez-vous devant le ministère de l’Éducation pour un happening spécial. Vêtus de maillots de bain et de masques à l'effigie de Jean-Michel Blanquer, les manifestants dansaient en ...

Un chauffeur routier américain arrêté car il produisait de la musique en conduisant

Un chauffeur routier américain s'est fait prendre la main dans le sac ! Entre cocaïne et production de musique en conduisant, le camionneur risque gros. Sa cabine entièrement aménagée façon studio Certains producteurs, souvent obsédés ...

Kevin Crane, le plombier qui chante
En chantant au travail, un plombier décroche un contrat avec un label anglais

En chantant pendant qu'il réparait trois salles de bain, Kevin Crane, un plombier de 49 ans, s'est fait repérer par le patron d'une maison de disque avec laquelle il a signé un contrat. Un "plombier ...