Péripate organise la première Bike Parade à Paris pour le déconfinement

par Iona Lebarbier

Le déconfinement commencera sur les chapeaux de roue avec Péripate qui organise sa première “Péri-procession” , le 19 décembre. Le concept est simple : une Bike Parade à Paris. Ou autrement dit, une balade à vélo rythmée par une sono et un dj set.

Un concept importé de Berlin




Tout commence en août, à Berlin, lorsque le collectif Fhainest donne rendez-vous au public, à vélo, dans les rues de la capitale. Grâce à un Tuk-Tuk sur lequel était installé une sono et du matériel de djing, la balade résonnait au rythme d’un dj set techno.

Une manière originale et créative de se réunir pour faire la fête tout en respectant les distanciations sociales.

Le concept a tant séduit qu’il s’est exporté à l’étranger dans des villes telles que Londres, Liverpool ou encore Tel Aviv.

Péripate reprend à son tour le projet pour le concrétiser dans l’hexagone, plus précisément à Paris. Pile à temps pour fêter le déconfinement! En effet, si pour le moment le collectif n’a pas communiqué de détails, on sait tout de même que l’événement se tiendra le 19 décembre à 18h. Avec le couvre-feu à 21h, on peut s’attendre à une Bike Parade qui prendra fin aux alentours de 20h.

[button link=”https://www.facebook.com/events/290239048985886/” color=”black” newwindow=”yes”] Evénement Facebook[/button]



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés