Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L’open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil’o sur l’île Saint-Denis pour régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de house. L’occasion de clore cette série en beauté, avec une jolie programmation : Barac, Meti B2B Noar, LeChat ou encore La Plaine seront derrière les platines !
Un open-air 100% déconnexion
Après un succès incontestable en début de saison estivale, le collectif Kumquat a décidé de remettre la main à la pâte pour proposer une dernière soirée “Misover” toujours plus ambitieuse.
En effet, ce sont plus de 3 hectares de terrain qui seront mis à la disposition des adeptes du concept, qui se déroule dans une ancienne friche industrielle à Saint-Denis, au bord de l’eau !
Aujourd’hui catégorisée de zone d’expérimentation écologique, c’est l’occasion pour le groupe d’organisateurs -et DJs- de réaffirmer leur engagement et de proposer une petite parenthèse végétale et intimiste, loin du brouhaha parisien -mais pas tant que ça, puisque de nombreux transports en commun desservent le lieu.
Le concept de Misover c’est une journée de musique, sans renoncer au confort : mini-village, coins chill avec transats et canapés, foodtrucks… et, pour combler le tout, des terrains de jeux, des stands de massages ou de CBD et même de tatouages seront au rendez-vous pour transformer Lil’o en un véritable havre de paix.
Une programmation house et minimal
Kumquat oeuvre sur la scène parisienne depuis plus de 6 ans, et il suffit de jeter un coup d’œil à la programmation pour s’en rendre compte…
En plus d’un système son Paladium audio qui n’a rien à envier aux grands festivals, le fondateur du collectif Meti viendra enflammer le dancefloor avec Noar, résident aux sets un peu plus underground. Sera également présent LeChat et ses sons mélodiques, ainsi que le duo français La Plaine.
Enfin, l’invité de cette édition nous vient tout droit de Roumanie et n’est autre que Barac, artiste phare de la scène minimal internationale avec de nombreuses performances au compteur.
Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover :