Les pointures de la techno et house sont invités entre piscine et château à Toulouse

par Esther Costes
Le château de la Garrigue vu du ciel dans le cadre du Fabulous festival

Qui dit retour des festivals dit retour du Fabulous F’Estival : trois dates, trois scènes, un cadre hors du commun, une programmation éclectique et des dizaines de DJs sont prévus cet été… Rendez-vous les 9 et 23 juillet puis le 20 août au château de la Garrigue, près de Toulouse!

Piscine en violon, warehouse en piano

Le Fabulous F’Estival porte bien son nom puisqu’il se donne pour objectif d’organiser des événements toujours plus spectaculaires. Un retour très attendu donc, après plus d’un an d’absence, dans un lieu des plus insolites!

En effet, les évènements auront lieu dans l’intégralité du domaine du château de la Garrigue, au pied de son château historique et au bord de sa piscine en forme de violon..

Fabulous Festival 2019. Crédit : Adrien Deumié

Fabulous Festival 2019. Crédit : Adrien Deumié

Au total, trois scènes sonorisées par L-Acoustics et aux ambiances variées seront mises à la disposition des fêtards : une scène extérieure avec plus de 4000 m² de dancefloor dans le parc du château, une scène intérieure en guise de warehouse et une pool scene au bord de la piscine afin de profiter du soleil toulousain.

Et 3 fois 15 heures de musiques ça fait… plus de 45 heures de son cumulées, de 14h à 5h30 chaque jour. Un marathon qui va assurément donner soif, et à la bonne heure puisque le festival a pris comme résolution d’installer de nombreux points d’eau dans le festival!

Tech-house, techno et deep sous le soleil

Le collectif organisateur Plein Phare a vu les choses en grand pour cette édition 2022 en invitant la crème de la scène électronique internationale aux côtés de leurs artistes résidents dont Marcel DK, Bermude, Milio Ruando, Juria ou encore Drizer AC.

Pour ouvrir le bal le 9 juillet, qui de plus adapté que le duo Abstraal, incontournable de la techno mélodique et de l’afro-track. À leurs côtés, le très underground East End Dubs, Fleur Shore, ou encore Matt Sassari et Sasha Carassi apporteront leur touche house si particulière.

La programmation du Fabulous F'Estival

La programmation du Fabulous F’Estival 2022

Le 23 juillet, le new-yorkais Avision viendra faire danser les foules suivi par Daria Kolosova ou Sara Landry et leurs sets sombres et intenses. Seront également présents derrière les platines Dave Clarke, le baron de la techno, et, enfin, Leo Pol, artiste et producteur multidisciplinaire.

Pour un closing en beauté, le Fabulous propose à ses adeptes de venir danser devant Eli Brown, acteur incontournable de la house music, ou Palavas avec leurs sets tout droit venus des années 80. Ils auront également droit à un show techno donné par Popof et Space 92, sublimé, enfin, par Roüge et son univers “cyberpunk”.

Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés