Un documentaire qui met en lumière le lien entre les arts et le festival américain Burning Man vient de dévoiler sa bande annonce. Il sera diffusé en avant première les 15 et 16 août prochain sur la plateforme Kindling.
L’édition 2020 du Burning Man sera virtuelle
Comme de nombreux autres festivals, le Burning Man a été contraint d’annuler son édition 2020 et se réinventer. Cette année, c’est sous un format virtuel que le festival aura lieu.
Un documentaire sur ce festival légendaire vient de dévoiler sa bande annonce sur Youtube, et s’intitule “Burning Man: Art on Fire“. Ce dernier sera exclusivement disponible sur la plateforme virtuelle Kindling, créée par les organisateurs pour trouver une alternative à l’événement initial. Vous pourrez y retrouver des soirées virtuelles, des performances ainsi que des conférences. S’ils le veulent, les fans du festival pourront également animer leurs propres événements en complément de ceux organisés par l’équipe officielle du Burning Man.
Le documentaire est à propos du lien constant entre les arts en tout genre et le fameux festival qui a lieu à Black Rock City chaque année.
Il a été réalisé par Gerald Fox et produit par Sophia Swire. Il sera à découvrir en avant première sur la plateforme dès le 15 aout prochain.