Sunwaves dévoile le line up de son livestream de 24 heures qui commence ce soir

01/05/2020

Le Sunwaves Festival organise ce week-end un livestream de 24 heures, et la programmation est à la hauteur du vrai festival!

24 h non-stop avec des pointures

Pour palier à l’annulation de son événement printanier, le Sunwaves avait annoncé organiser un livestream de 24 heures le 1er mai. Le live débutera ce soir à 22 heures et se terminera donc demain dans la soirée. Longuement attendue, la programmation est enfin dévoilée, et elle est digne d’une vraie édition du festival!

Les festivaliers virtuels vont donc pouvoir retrouver Mahony, Seth Troxler, Dubfire, Paco Osuna, Maher Daniel, Sonja Moonear, Priku, Gescu en b2b avec Arapu, Raresh, Cap et enfin Mihigh.

La programmation est monstrueuse, et la plupart des artistes qui se produiront sont des habitués du festival. Dubfire y a même joué le plus long set en solo de l’histoire en 2018. La micro et la house sont donc à l’honneur ce week-end!

Vous ne pourrez pas écouter les sets sur la plage les pieds dans l’eau, mais musicalement tout sera exactement comme si vous étiez au Sunwaves.

Photo du Sunwaves 26

Écrit par Nour Mbaye

01/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

À voir : le livestream époustouflant de Génération Nexus dans les ruines d’un temple maya en 3D

Spécialiste de la technique audiovisuelle, Generation Nexus revient avec un projet inédit via sa branche de production vidéo Grafix. Le concept ? Une épopée musicale en réalité virtuelle baptisée "Destiny of the Wolf" et rythmée des ...

A (re)voir : le DJ set de Djibril Cissé sur les ondes de Rinse France

Quelle fût la surprise des auditeurs mardi soir en trouvant Djibril Cissé derrière les platines de Rinse France! Pourtant, l'ancien footballeur de l'équipe de France s'est reconverti dans la musique depuis maintenant un an. Un ...

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...