Le festival Sunwaves va diffuser un stream de 24 heures ce week-end

par Nour Mbaye

Le festival roumain Sunwaves organise à son tour la diffusion d’un stream, et celui-ci aura un format XXL.

24 heures de micro et minimal

L’édition printanière du Sunwaves est reportée au mois de juin de cette année, et la saison commencera donc plus tard pour le festival.

Cependant, les organisateurs restent très attachés à la période qui couvre la fin du mois d’avril et le début du mois de mai. C’est pour cela qu’ils organisent du 1er au 2 mai, un streaming d’une durée de 24 heures. Ces 24 heures ne sauront remplacer les 5 jours de micro et de house tant attendus sur la plage mais cela devrait aider à faire patienter !

Le live débutera le 1er mai à 22 heures, et se terminera le lendemain à la même heure. Avec ce format d’une journée complète et non-stop, le Sunwaves garde son idéal de la fête qui ne se termine jamais.

Le line up n’a pas encore été annoncé mais les fans du festival qui connaissent le talent des programmateurs et des artistes programmés peuvent s’attendre à des sets de qualité !

[button link=”https://www.facebook.com/events/229105494861449/?active_tab=about” color=”black” newwindow=”yes”] Evenement facebook[/button]

Photo du festival Sunwaves

 

 

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés