St Etienne : une soirée d’anniversaire dégénère et réunit 150 personnes dans un 60 m²

par Nour Mbaye

Le 1er octobre dernier, à Saint-Etienne, une simple soirée d’anniversaire organisée dans un appartement a dégénéré. Plus de 150 personnes se sont rendues sur place sans avoir été invitées, et les autorités ont qualifié l’événement de catastrophe sanitaire

L’école des participants fermée pour quinze jours



Tout commence avec un jeune homme bien intentionné qui souhaitait organiser une fête d’anniversaire pour son colocataire. Quinze convives étaient invités, les masques étaient obligatoires et du gel hydroalcoolique avait été mis à disposition.

Si la soirée a bien commencé, elle n’a pas tardé à vite dégénérer. Après que des images des festivités aient été diffusées sur les réseaux sociaux, une centaine de jeunes gens se sont invités et retrouvés dans un appartement de 60 m² ainsi que dans les parties communes de l’immeuble.

Alertées par les voisins, les forces de l’ordre sont vite intervenues et une enquête pour mise en danger de la vie d’autrui vient d’être ouverte. Le procureur adjoint de Saint-Etienne a utilisé le terme de “véritable catastrophe sanitaire” en évoquant la soirée.

L’école d’où viennent de nombreux participants a fermé ses portes pour quinze jours après que plusieurs cas de contaminations à la Covid-19 aient été détectés parmi les étudiants.

Le jeune homme risque de se souvenir bien longtemps de cet anniversaire!

[button link=”https://www.lci.fr/population/video-covid-19-saint-etienne-une-fete-d-anniversaire-degenere-au-mepris-absolu-des-regles-sanitaires-contre-le-coronavirus-2166706.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1YSZj5C9yE8sN5R6IDrI2q9RN5j2GwyYZtJJERPvHZVY1h1nRxbV02VLs#Echobox=1602158765″ color=”black” newwindow=”yes”]Reportage vidéo TF1[/button]



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés