‘You’re In My Mind’ : le dernier clip de Math Cost entre electro-pop, surf et skate

12/10/2020

Nouvel arrivant sur la scène electro-pop, Math Cost compte déjà plus de 100.000 vues sur son premier clip « You’re In My Mind ». Depuis le 9 octobre dernier, on découvre le deuxième opus de sa trilogie : « New Day ».

Nouveau surfeur sur la vague électro-pop

Math Cost est un touche-à-tout. Producteur, compositeur et interprète, il n’a pas peur de varier les styles. Tantôt dans l’EDM, tantôt dans le rap, c’est depuis quelques mois vers l’électro-pop que le jeune français tourne sa plume.

Le concept ? Une trilogie intitulée ‘Butterfly’, à l’image des papillons que l’on ressent dans le ventre face à nos amours naissants. Car c’est en effet le thème abordé dans « You’re In My Mind » et « New Day », les deux premières productions du projet. Projet qui a su séduire l’ingé son des Daft Punk aka Chab, ainsi que la modèle et comédienne Eva Mikulski qui apparaît dans le clip sorti le 31 juillet dernier.

Un rythme semblable à un battement de cœur, un piano entêtant comme les hits dance des années 2000, un amour dévoilé en anglais; voilà le secret de la nouvelle electro-pop de Math Cost. Et le succès est au rendez-vous, puisque le compteur Youtube du clip dépasse déjà les 100.000 vues.

C’est donc la même recette que l’on retrouve dans sa nouvelle track, « New Day ». L’ambiance s’intensifie, les sonorités sont plus sombres et se rapprochent des codes de la deep house. La richesse des sons montent crescendo, comme une ascension vers la 3ème et final track de la trilogie.

Les deux titres sont déjà dispo sur les plateformes de streaming depuis le 9 octobre.

 

 

Écrit par Manon Roussel

12/10/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Boston Bun réunit la crème de l’histoire de son label sur une compilation

Après avoir sorti son tout nouveau single il y a quelques jours, Boston Bun présente aujourd'hui "Circa '99 Vol.1" sur son label du même nom. Ainsi, treize tracks issues du catalogue de Circa '99 ont ...

Aksa : le prodige vingtenaire dévoile son premier album entre électro et bass music

Le 13 novembre est sorti AURA, le premier album d'Aska. Au travers de dix tracks, le jeune artiste nous offre un album progressif, allant d'une électro lumineuse à un style plus sombre côtoyant la bass music.  ...

Le collectif O’Tawa dévoile une compilation techno-chamanique de 18 tracks

Le 16 novembre est sorti O'Utkha, le second Various Artists de O'Tawa Records. Vingt artistes y sont réunis autour de dix-huit tracks à l'atmosphère chamanique. Cette sortie signe le retour du label après sept mois ...