Le spot le plus underground de Paris va se transformer en repère techno avec Rebekah

par Manon Roussel
Le Kilomètre 25 en dessous du périphérique parisien. Crédit : Victor Maître

L’un des plus influents labels techno français s’installe au Kilomètre 25 le 18 juin prochain. Toute la nuit durant, les artistes de Skryptöm vont faire trembler le périph’ parisien à grands coups de basses.

L’essence de l’underground

Le label Skryptöm, c’est avant tout une histoire de famille de cœur réunie par une passion commune : la techno.

Imaginé par le légendaire Electric Rescue, la maison de disque met en avant ce genre musical dans ce qu’il y a de plus pur : un peu dure, un peu mélodique, mais surtout underground.

Soirée techno au Kilomètre 25

Leurs valeurs vont d’ailleurs chercher dans les origines de la rave, avec un fort attachement aux notions de partage et d’ouverture. Les artistes qui signent sur ce label savent qu’ils vont intégrer une véritable équipe qui se soutient, crée ensemble et pousse au développement avec une collaboration sur le long terme.

Skryptöm est en effet à l’origine de nombreuses belles carrières et continue de miser sur de jeunes talents pour perpétrer la culture techno sur la scène française et européenne. Ils investissent d’ailleurs l’insolite Kilomètre 25 le 18 juin prochain avec les meilleurs ambassadeurs de la techno d’aujourd’hui et d’hier.

La crème de la techno pure

Qui dit techno dit underground, et quel meilleur endroit pour représenter ce mouvement que le KM25 ?

Littéralement installé sous le périph, les 2.200 m² d’open air offrent le spot idéal pour des soirées chaudes comme une nuit d’été. Entre 23h et 7h, cinq artistes invités par Skryptöm se succèderont derrière les platines, avec une véritable ambiance à la berlinoise.

Flyer de la soirée Skryptöm x KM25

Flyer de la soirée Skryptöm x KM25

En tête de liste, l’une des figures actuelles les plus influentes de la scène techno, Rebekah, donne le ton avec une musique féroce qui rappelle toute l’énergie de la rave.

A ses côtés se trouvent les nouveaux boss de Berlin : Etapp Kyle, qui est entré dans le milieu comme un boulet de canon il y a quelques années, Wallis, considérée comme “l’une des artistes émergentes les plus dynamiques sur la scène mondiale” et enfin Linn Elisabet, qui puise dans son passé de violoniste et chanteuse de chœur pour apporter un maximum de reverb dans ses sets enflammés.

Évidemment les couleurs de Skryptöm seront représentée par nul autre que le fondateur himself : Electric Rescue.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Victor Maître

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés