Le sous-sol du Palais de Tokyo va se transformer en club d’Ibiza à la soirée Aphrodizia

par Manon Roussel
Soirée Aphrodizia au Palais de Tokyo

Le 4 mars prochain, Aphrodizia débarque une nouvelle fois au Palais de Tokyo, pour clôturer cette fois-ci la Fashion Week de Paris. Cette soirée sera l’occasion de découvrir le live de Sébastien Léger dans une ambiance mythologique.

Aphrodizia : l’expérience sensuelle

Aphrodizia est bien évidemment un nom issu de la déesse de la mythologie grecque Aphrodite. Les instants créés par l’équipe d’Aphrodizia sont à l’image de cette divinité de l’amour et de la beauté. Bien plus qu’une parenthèse musicale, l’objectif est d’éveiller tous les sens. Alors que les sonorités électro transportent, les jeux de lumière stimulent et les corps se mouvent et se frôlent en rythme. A l’image des soirées ibiziennes, les VIP se mêlent à la plèbe. Mais que vous soyez un adepte des danses au milieu de la foule ou une personnalité qui a besoin de son espace privé, vous serez traité comme l’un des dieux du domaine de l’Olympe!

Soirée Aphrodizia

Soirée Aphrodizia au Palais de Tokyo

C’est cette ambiance que l’on retrouvera à l’occasion de la Fashion Week de Paris, le vendredi 4 mars. Le YOYO Club du Palais de Tokyo se transformera alors en musée vivant où les clubbers deviendront des statues grecques dansantes.

L’électro pour éveiller les sens

Pour cet événement spécial, Aphrodizia laisse une place d’honneur au récent live de Sébastien Léger. “Modular” est un projet que le grand public a découvert en octobre dernier. Il fait depuis le tour du monde, et sera présenté pour la première fois à Paris le 4 mars. Très inspiré de la house et de la french touch, sa melodic house promet un moment voluptueux et groovy à souhait!

Affiche de la soirée Aphrodizia au Yoyo

Affiche de la soirée Aphrodizia au Yoyo

Le reste du line-up vient d’ailleurs lui faire honneur, puisqu’il s’agit d’artistes avec lesquels il a l’habitude de collaborer sur son label Lost Miracle. Il y a entre autres Roy Rosenfeld, l’israélien qui ajoute des touches latines à une progressive house légère. Lost Desert lui est un artiste qui s’inspire de la nature pour créer des textures et des sonorités planantes. Raw Main clôture finalement le line up, artiste dont le métissage franco-serbe l’inspire dans sa deep house aux mille couleurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou directement sur la billetterie.

 

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Aphrodizia

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés