Le 17 février prochain, l’association Indemind prend le large et dévoile son tout premier événement “Dub Boat” . Le rendez-vous 100% skank prendra place dans les tréfonds de la barge Concorde Atlantique, arrimée dans le 7ème arrondissement de Paris.
Un soundsystem au service de la bonne cause
Mélangez les valeurs de Brigitte Bardot et la détermination de Che Guevarra : vous voilà avec l’association Indemind. Indemind, c’est avant tout un collectif qui œuvre pour la protection animalière et environnementale. Comme son nom l’indique, l’organisation souhaite créer un lien entre les personnes, c’est pourquoi des ateliers de réflexion autour des questions écologiques sont mis en place à chacun des événements.
Parce que le local c’est important, l’asso convie également producteurs et épiciers locaux, artisans, associations et collectivités territoriales sur le dancefloor!
Au delà des valeurs écologiques, c’est également une appétence pour le son qui anime Indemind. En effet, l’équipe passionnée de soundsystems souhaite avec ce nouveau concept faire vibrer toutes les péniches de France au son de la dub et de la trance! Les “pirates de la musique” ont d’ailleurs bien choisi leur rafiot parisien, puisque ce dernier est équipé de Void Acoustics !
La dub prend d’assaut la péniche
Sauvetages d’animaux, plus de 300 concerts, nombreux artistes en tournées… Indemind sait toujours où agir, et ce jusqu’au choix pointilleux de ses line up!
Pour bien entamer les festivités sur place, le duo avignonnais Ashkabad proposera un set d’electro-dub aux inspirations du roots jamaïcain et de dub britannique. Entre dub traditionnel et expérimental, le live s’invite également sur le navire avec Kandee, producteur et chanteur, mais également le duo Tetra Hydro K. et Mandala Sound. Enfin, Dub Traveller compte bien faire voyager les noctambules en clôturant la soirée, l’occasion pour lui de présenter son nouvel album “Infinity” en exclusivité.
Plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement facebook.
Article sponsorisé