Solomun, Maceo Plex et Tale of Us rejoignent la prog’ de l’Exit Festival

par Nour Mbaye

La programmation de l’Exit Festival vient de s’enrichir, avec Solomun et Maceo Plex en b2b avec Tale Of Us. Ils feront danser les festivaliers du 13 au 16 aout prochain en Serbie

4 jours dans la forteresse serbe

Cet été, l’Exit Festival sera un des seuls événements majeurs en Europe. Si au départ les organisateurs pensaient devoir annuler, c’était sans compter les encouragements de la Premiere Ministre serbe à maintenir le festival. C’est désormais chose faite, et l’Exit est maintenu à la mi-août!

Une deuxième salve de noms vient d’être annoncée, et c’est Solomun qui s’occupera du closing du festival pendant 4h sur la mainstage. Le producteur et DJ Maceo Plex sera également de la partie pour un b2b exceptionnel avec le duo italien Tale Of Us . Les quatre artistes s’ajoutent à une programmation déjà bien fournie qui comporte entre autres Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Amelie Lens ou encore Boris Brejcha.

Parmi les nouveaux noms, plusieurs artistes locaux font également leur apparition sur le line-up. Cette vingtième édition du festival s’annonce d’ores et déjà dantesque!

Programmation de l'Exit Festival

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés