Exit : le seul grand festival de l’été nous dévoile les premiers noms de son line up

16/06/2020

Dans un teaser incroyable, l’Exit Festival vient d’annoncer les premiers artistes pour son édition du 13 au 16 août prochain. Fans de techno, house ou acid, vous êtes servis !

4 jours 100% techno

L’équipe de l’Exit Festival vient tout juste de dévoiler la programmation de son édition 2020, qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Cette année, le festival célébrera ses 20 ans et pour l’occasion les organisateurs sont revenus sur les débuts du festival dans un teaser d’un peu plus d’une minute.

La crème de la techno mondiale sera présente dans le forteresse du 13 au 16 août prochain. Parmi les premiers artistes annoncés, Paul Kalkbrenner, Amelie Lens, Boris Brejcha, Dax J b2b Kobosil ou encore Nina Kraviz.

L’Exit a été fondé dans les années 2000, après dix années difficiles pour la Serbie. « Il y a exactement 20 ans, après une décennie d’isolement et de guerres civiles dans les années 90, nous avons trouvé une issue et l’avons adoptée, ce qui a donné le nom du festival » avait déclaré il y a quelque semaines Kovačević, le fondateur du festival.

20 ans après, l’union du peuple est à nouveau de mise. Après plusieurs mois de crise sanitaire et d’isolation, la vingtième édition permettra aux artistes de retrouver leur public et aux festivaliers de célébrer à nouveau la musique à l’unissons.

Pour le moment, l’Exit reste un des seuls festivals majeurs européens maintenus cet été, et les festivités devraient être à la hauteur des attentes des fêtards qui n’ont pas fait la fête depuis plusieurs mois maintenant.

Photo de l'exit festival

Écrit par Nour Mbaye

16/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…