En collaboration avec la marque Vallformosa, le géant des festivals Tomorrowland lance son propre vin pétillant. Appelée “Solo Vida”, la boisson sera bientôt disponible à l’achat sur le site internet du festival.
Un vin pétillant et fruité
En attendant le retour des festivals, le mastodonte belge s’est associé à une marque de vin espagnole pour créer sa propre boisson. Tomorrowland a opté pour un vin mousseux présenté dans une bouteille au design mystérieux et sophistiqué, à l’image du festival.
Il aura fallu un peu plus d’un an pour trouver la combinaison idéale de cépages, puis 9 mois de repos des bouteilles avant de les commercialiser. Dans sa version finale, la boisson combine du Chardonnay, du Macabeo, du Xarel·lo et du Parellada venus de vignes cultivées à 500 mètres d’altitude.
Voir cette publication sur Instagram
Tomorrowland and @vallformosa present SOLO VIDA. A blend of magic, crafted from finest quality grapes and cared for with love. The sparkling wine comes in a stunningly designed bottle, which took 2 years in the making to create. Soon available on tomorrowland.com.
Tomorrowland décrit le goût de Solo Vida comme ayant “un arôme intense, élégant et complexe avec des notes de fruits blancs comme la pomme et la poire, des notes d’agrumes qui se mélangent avec des notes florales et des arômes légers de vieillissement.”
Ce serait donc un vin “fruité, onctueux, sec et frais à la fois” , idéal pour accompagner des apéritifs, du poisson fumé ou des fruits de mer.