Paris : l’open air de SOL-R va mélanger house et massages toute la journée

13/07/2020

Le collectif SOL-R fait son grand retour pour la fête nationale, sur fond de house et de soleil. Au programme, DJ sets et activités en tout genre toute la journée dans un espace de 2 000 m².

Beer pong, massages et paillettes

Le plus rayonnant des collectifs parisien vous prépare la crème de la crème, La Crème Sol R! Ce n’est autre qu’un open-air de 14 heures dans un lieu proche de la capitale qui sera exploité pour l’occasion (cc photo ci-dessous). Les festivités commenceront à midi et se termineront à 2 heures du matin.

Photo du lieu de la Crème Sol R

Lieu de la Crème Sol R

De nombreuses activités seront proposées pour ensoleiller l’événement, et les fêtards vont devoir faire des choix cruciaux entre pas de danse, amusement et bronzette!

Au programme pour les sportifs : beer pong des familles et molky. Pour ceux souhaitant seulement chiller, un stand de tattoo sera présent sur le lieu, ainsi qu’un bar à shots et cocktails, tout comme un stand de paillettes. Les plus fatigués qui se remettront à peine d’un week-end agité pourront profiter un stand tenu par des masseurs professionnels.

En espérant que la météo soit au rendez-vous et que le soleil soit coopératif, les festivités de demain seront les plus illuminées de ce 14 juillet.

100% house 100% française

La programmation est 100% française, et 9 artiste se partageront les platines.

La légende de la house Phil Weeks sera présente aux côtés de Gabriel de chez D.KO records, le fameux label représenté par Mézigue. Belaria b2b Yuko Kakizaw viendront représenter fièrement les couleurs de Friendsome, le collectif qui vient d’investir le premier étage de la Tour Eiffel. Côté B2B, ce seront Cogan et AdJus qui essaieront de briller l’un autant que l’autre pendant un set 100% house.

La billetterie est toujours disponible et les deux premières salves de tickets sont écoulées.

Line up de l'événement

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

2×2 places sont à gagner pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Nour Mbaye

13/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu'à la fin de l'été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² ...

IDF : sports nautiques et DJ sets toute la journée au bord d’un lac à la Amplitude

Suite au franc succès de leur concept, l'équipe de Amplitude remet le couvert le 8 août prochain. Dans une ambiance toujours intimiste, le collectif nous propose encore une fois une après-midi ensoleillée dédiée aux sports ...

Organïk : un immense open air éco-responsable techno & micro s’installe à Paris

Toujours dans une démarche "techno-responsable", le collectif parisien Organïk fait son retour pour un open-air de quatorze heures. Rendez-vous le 1er août prochain dans un espace de 3 000 m² en extérieur. Faire la teuf ...