Aux Etats-Unis, un homme de 30 ans est décédé après avoir participé à une “Covid Party”

par Nour Mbaye

Les “Covid-Party” se multiplient aux Etats-Unis, et le premier décès officiellement lié à une de ces soirées a eu lieu ce week-end. Le jeune homme pensait que le Coronavirus était un canular. 

Il a finalement déclaré “s’être trompé sur ce virus”

Les États-Unis sont actuellement un des pays les plus touchés au monde, et le nombre de contaminations quotidiennes ne cesse d’augmenter. Face à cette recrudescence des cas, certains États ont même pris la décision de refermer certains établissements, ou de reconfiner des villes entières.

Depuis quelques semaines, un nouveau type de soirée est apparu parmi les étudiants américains. Ces derniers se réunissent en étant conscients qu’un des participants est porteur du virus, et font tout pour être contaminé. Certains étudiants d’Alabama sont même allés plus loin : le premier contaminé remporte l’intégralité des paris collectés durant la soirée.

Les autorités sont très perplexes face à cette nouvelle tendance, et ce week-end, le premier jeune identifié comme ayant participé à une “Covid-Party” est décédé. Après avoir été admis à l’hôpital, le jeune homme de 30 ans a déclaré penser que le “Coronavirus était un canular”. En comprenant que ses jours étaient comptés, il aurait également déclaré à l’infirmière qu’il pensait “avoir fait une erreur”.

Ce décès est le premier reconnu comme étant lié à ce genre de soirées, cependant si la tendance continue le nombre de décès pourrait tragiquement augmenter.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés