Contrast : le collectif parisien annonce son grand retour

13/07/2020

Après deux ans d’absence, Contrast vient d’annoncer son grand retour sous le nom « Revenge« , le 25 septembre prochain. Parmi les prochaines soirées proposées, les légendaires Rave Line et leur line up acid tonitruant.

De nouvelles soirées Hack et Rave Line

Le collectif parisien Contrast a marqué les esprits de nombreux fêtards français. Propulsés sur le devant de la scène européenne grâce aux soirées Rave Line par exemple, le crew n’a fait qu’évoluer. Malheureusement, suite à des problèmes judiciaires, les soirées ont du être interrompues pendant deux ans.

Mark EG à la contrast

Mark EG @ Contrast Rave Line 5

Plus déterminés que jamais et revanchards, la future soirée s’intitulera « REVENGE ». Après les lourdes sanctions judiciaires et la crise sanitaire actuelle, l’équipe revient avec des événements légaux et toujours plus ambitieux.

Les soirées Hack et Rave Line, très appréciées par le public parisien, feront aussi leur grand retour prochainement. La fréquence de ces dernières sera mensuelle, et dès janvier 2021, un nouveau format d’événement sera révélé.

En plus du retour fracassant, les soirées s’exporteront à l’international puisque l’une d’entre elles est déjà programmée à Madrid, en compagnie de Nico Moreno. Cependant, l’équipe s’exportera également dans d’autres villes françaises.

Rendez-vous très prochainement pour de plus amples informations, ainsi que l’annonce des premiers artistes !

Photo de la prochaine soirée Contrast

♣ Jeu concours ♣

2×1 places sont à gagner pour l’événement Revenge.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Nour Mbaye

13/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Hardest Soft : le nouveau label qui met en lumière la fast techno aux accents mélodiques

Fondé il y a peu par Raël, jeune dj et producteur toulousain fraîchement installé à Berlin, le label Hardest Soft vient de sortir son tout premier Various Artists le 7 septembre dernier. La "heartbreaking techno" ...

Les Cosmic Boys lancent une résidence de livestream au Dieze Warehouse de Montpellier

Sebastien Bevil et Gaby Meynadier, formant le duo Cosmic Boys, démarrent une résidence livestream au Dieze Warehouse. Une fois par mois, leur live minimal techno s'emparera du club emblématique de Montpellier. Une résidence en attendant ...

Charlotte de Witte annonce un live dans un château pour la sortie de son EP

Après avoir retourné le Château de Gand dans sa ville natale, la belge Charlotte de Witte annonce un second livestream au dans la Mogren Fortress. Le rendez-vous est donné demain à 20h20 depuis Budva, au ...