Archive de la soirée Sakral du 30.07.21. Crédit : SamShudder

Une soirée techno sur le thème du feu va s’installer dans un hangar à Paris

29/04/2022

La team Sakrāl prévoit une nouvelle soirée caliente avec des pointures de la techno, le 6 mai prochain au Nexus. Un évènement qu’ils promettent mystique, avec une scénographie immersive et une ambiance bien à eux.

« Quand on aime, on ne compte pas »

Voilà déjà plusieurs fois que l’équipe Sakral organise des soirées techno. Leur spécificité ? Ils ont le don d’enflammer chacun des lieux qu’ils choisissent… aussi bien figurativement que littéralement.

Sakral

Archive de la soirée Sakral du 30.07.21 – Sam Shudder

En effet, l’ADN d’une soirée Sakral réside avant tout dans une programmation soignée et un système son performant, agrémentés d’une mise en scène rythmée par des performeurs pyrotechniques. L’évènement au Kilowatt le 30 juillet dernier a donné le ton : entre les cracheurs de feu et le line-up pointu, l’équipe a convaincu des milliers de fêtards et compte bien remettre la machine en marche le 6 mai.

Un line up tout feu tout flamme

Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, la recette reste inchangée. Les pointures de la scène techno allemande seront alors de retour pour le plus grand plaisir des participants. D’abord, il y aura le duo Extrawelt, au service de la musique électronique depuis près de 20 ans. Ils viendront faire ce qu’ils font de mieux, sans chichis, et livreront l’un de leurs lives assommants qui les a rendus légendaires. Ensuite, c’est Township Rebellion qui reprendra les rênes avec un set de techno mélodique qui ne manquera pas de faire trembler les murs du hangar de Pantin.

Sakral

Archive de la soirée Sakral du 30.07.21 – Sam Shudder

Les DJs résidents de Sakral seront eux aussi mis à l’honneur et seront chargés d’en représenter l’essence, avec d’une part Laurent Flaoh et de l’autre, Skollaris et sa « schnekno » .

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Sam Shudder

Écrit par marion watier

29/04/2022

Ça vous intéressera sûrement…

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...

l'open air de Kumquat. Crédit : Leviet Photo
Techno minimale, brumisateurs et canapés : l’open air de Kumquat promet 12h de chill à Paris

Jamais deux sans trois et jamais trois sans quatre! L'open-air de Kumquat revient en force le 9 juillet prochain à Lil'o sur l'île Saint-Denis pour  régaler à nouveau les amateurs de minimal techno et de ...

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...