La team Sakrāl prévoit une nouvelle soirée caliente avec des pointures de la techno, le 6 mai prochain au Nexus. Un évènement qu’ils promettent mystique, avec une scénographie immersive et une ambiance bien à eux.
“Quand on aime, on ne compte pas”
Voilà déjà plusieurs fois que l’équipe Sakral organise des soirées techno. Leur spécificité ? Ils ont le don d’enflammer chacun des lieux qu’ils choisissent… aussi bien figurativement que littéralement.
En effet, l’ADN d’une soirée Sakral réside avant tout dans une programmation soignée et un système son performant, agrémentés d’une mise en scène rythmée par des performeurs pyrotechniques. L’évènement au Kilowatt le 30 juillet dernier a donné le ton : entre les cracheurs de feu et le line-up pointu, l’équipe a convaincu des milliers de fêtards et compte bien remettre la machine en marche le 6 mai.
Un line up tout feu tout flamme
Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, la recette reste inchangée. Les pointures de la scène techno allemande seront alors de retour pour le plus grand plaisir des participants. D’abord, il y aura le duo Extrawelt, au service de la musique électronique depuis près de 20 ans. Ils viendront faire ce qu’ils font de mieux, sans chichis, et livreront l’un de leurs lives assommants qui les a rendus légendaires. Ensuite, c’est Township Rebellion qui reprendra les rênes avec un set de techno mélodique qui ne manquera pas de faire trembler les murs du hangar de Pantin.
Les DJs résidents de Sakral seront eux aussi mis à l’honneur et seront chargés d’en représenter l’essence, avec d’une part Laurent Flaoh et de l’autre, Skollaris et sa “schnekno” .
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.
Article sponsorisé. Crédit cover : Sam Shudder