Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures

Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

05/07/2022

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ambiance dark sous le périph’.

Kilomètre25 : le lieu de tous les possibles

Ouvert depuis 1 an seulement, le Kilomètre25 a su s’imposer comme un lieu incontournable de fête parisienne. Niché sous le périphérique, il permet aux ravers de profiter d’un vaste espace intérieur et extérieur de plus de 2.000 m², sans négliger la qualité sonore et visuelle des soirées.

Bien plus qu’un simple dancefloor, KM25 est également un espace hybride qui accueille toutes sortes de stands. Friperies, stands de maquillage, de tatouages ou de piercing… le but est de se réinventer à chaque saison!

Le Kilomètre 25 en dessous du périphérique parisien. Crédit : Victor Maître

Le Kilomètre 25 en dessous du périphérique parisien. Crédit : Victor Maître

Le petit plus pour cet été 2022? La nouvelle friche préférée de la capitale a décidé d’élargir ses pratiques culturelles. De ce fait, elle accueillera une galerie photo pour artistes émergents, ainsi que des expositions et des installations artistiques en tout genre.

De la techno, des acrobaties et du feu

Après une édition ootdoor réussie aux côtés d’Etapp Kyle ou encore Rebekah, Skryptöm ré-adopte le format Kilomètre25 pour une deuxième soirée de folie.

Programmation de Skryptöm x Kilomètre 25 du samedi 9 juillet

Programmation de Skryptöm x Kilomètre 25 du samedi 9 juillet

Cette fois-ci, un line-up internationale a été concocté: la berlinoise Nene H fera l’aller-retour spécialement pour faire trembler les murs de Paris, suivie par le duo italien Boston 168 et leurs sets psychédéliques. Venant tout droit d’Espagne, JASSS sera également au rendez-vous aux côtés du duo français Wlderz. Pour finir en beauté, Electric Rescue sera présent pour représenter fièrement les couleurs de Skryptom.

En bonus, une troupe de cirque aux performances enflammées viendra sublimer la soirée, proposant de multiples acrobaties et spectacles.

Plus d’informations sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : LevietPhoto

Écrit par Esther Costes

05/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenantes et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...