Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ambiance dark sous le périph’.
Kilomètre25 : le lieu de tous les possibles
Ouvert depuis 1 an seulement, le Kilomètre25 a su s’imposer comme un lieu incontournable de fête parisienne. Niché sous le périphérique, il permet aux ravers de profiter d’un vaste espace intérieur et extérieur de plus de 2.000 m², sans négliger la qualité sonore et visuelle des soirées.
Bien plus qu’un simple dancefloor, KM25 est également un espace hybride qui accueille toutes sortes de stands. Friperies, stands de maquillage, de tatouages ou de piercing… le but est de se réinventer à chaque saison!
Le petit plus pour cet été 2022? La nouvelle friche préférée de la capitale a décidé d’élargir ses pratiques culturelles. De ce fait, elle accueillera une galerie photo pour artistes émergents, ainsi que des expositions et des installations artistiques en tout genre.
De la techno, des acrobaties et du feu
Après une édition ootdoor réussie aux côtés d’Etapp Kyle ou encore Rebekah, Skryptöm ré-adopte le format Kilomètre25 pour une deuxième soirée de folie.
Cette fois-ci, un line-up internationale a été concocté: la berlinoise Nene H fera l’aller-retour spécialement pour faire trembler les murs de Paris, suivie par le duo italien Boston 168 et leurs sets psychédéliques. Venant tout droit d’Espagne, JASSS sera également au rendez-vous aux côtés du duo français Wlderz. Pour finir en beauté, Electric Rescue sera présent pour représenter fièrement les couleurs de Skryptom.
En bonus, une troupe de cirque aux performances enflammées viendra sublimer la soirée, proposant de multiples acrobaties et spectacles.
Plus d’informations sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : LevietPhoto