Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

par Esther Costes
Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite.

Lost In a Moment : une fête royale

Fruit de la collaboration entre le label Innervisions et l’agence HAÏKU, Lost In A Moment a fait ses début à Barcelone avant de préciser son concept puis de l’exporter dans le monde entier. Leurs soirées, plutôt axées deep-house et deep-techno, ont toutes pour point commun de se tenir dans des lieux exceptionnels, vierges d’évènements de musique électronique.

Après une soirée iconique au Château de Vincennes il y a quelques années, LIAM reprend du galon en organisant un open-air dans le domaine du Château de Saint-Germain en Laye dimanche prochain. En effet, les festivités prendront place à quelques pas du château, face au Belvédère, offrant une vue panoramique sur tout Paris.

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment

Facile d’accès en voiture comme en transports en commun, son domaine a traversé les siècles au rythme des grands bouleversements de l’histoire française…

Labellisé “jardin remarquable”, il offre un cadre insolite et intimiste propice à la fête safe et aux belles rencontres, un esprit propre à Lost In A Moment qui souhaite proposer des événements uniques à ses fans.

Dixon et Anfisa Letyago dans les jardins du roi

De 12h à 22h, pas moins de 5 artistes se succèderont derrière les platines. Oscillant entre house et deep-techno, LIAM s’annonce être, comme d’habitude, une parenthèse musicale unique en son genre.

Programmation de Lost In a Moment au château de Saint-Germain en Laye

Programmation de Lost In a Moment au château de Saint-Germain en Laye

Le bal sera ouvert par un set énergique d’Anaco, dernièrement promue programmatrice de La Machine du Moulin Rouge. Toujours dans un registre deep techno, Âme II Âme, deux DJs allemands, se réuniront spécialement pour l’occasion. Ces derniers seront aux côtés de l’italienne Anfisa Letyago, désormais tête d’affiche des plus gros festivals d’Europe. Elle viendra prolonger l’ambiance techno en milieu d’après-midi.

Enfin, pour les amateurs de house, impossible de passer à côté de Dixon, le co-fondateur d’Innervisions, et du dernier chouchou de Boiler Room Jimi Jules.

Plus d’informations sur la page de l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés