Soirée organisée par Dust au Yoyo en novembre dernier

Une soirée techno va s’installer dans un club en sous-terrain au pied de la Tour Eiffel

04/05/2022

L’équipe de Dust fait son grand retour au Palais de Tokyo pour une soirée 100% techno mélodique et électro dans le club sous-terrain du Yoyo. L’ambiance sera aussi chaude qu’à Mykonos en ce samedi 7 mai !

Un crew de confiance

Depuis le départ, la destinée des quatre compères formant le collectif Dust est toute tracée. Amis depuis l’enfance, ils ont ensemble développé un amour pour les musiques électroniques, qu’ils ont rapidement commencé à partager lors de soirées privées. Mais leur ambition ne s’arrêtant pas là, ils ont réussi à programmer un premier événement public lors de la sortie du confinement en juillet 2020.

Dust au Yoyo en novembre dernier

Soirée Dust au Yoyo en novembre dernier

C’est au Café Barge qu’ils ont su faire leurs preuves en rassemblant près de 1300 personnes. Leur potentiel n’est d’ailleurs pas passé inaperçu, puisqu’ils ont été invités à prendre possession d’un club de Mykonos dans la foulée de leur démarrage. Depuis, ils n’ont de cesse de proposer des têtes d’affiches internationales et de continuer à gagner la confiance des acteurs de la nuit parisienne.

Nuit planante et mélodique

C’est avec beaucoup d’entrain et d’allégresse que l’équipe de Dust fait son retour au Yoyo, après plusieurs mois de pause. Pour l’occasion, ils ont prévu un décor unique avec de nouvelles conceptions lumière ainsi que des visuels abstraits sur le thème astral. Une scénographie immersive qui résonnera parfaitement avec le line up de ce 7 mai ! Tout au long de la nuit, trois artistes monteront crescendo vers les sonorités aériennes et apaisantes.

Affiche de la soirée Dust

Affiche de la soirée Dust

Pour ouvrir les festivités, c’est un B2B entre Balzar et Antares qui plongera les danseurs dans un univers électro aux percussions exotiques. Entre deep house et melodic, les deux habitués des soirées Dust installeront l’ambiance. Pour prendre leur emboiter le pas, c’est la slovène Brina Knauss qui plongera encore plus le dancefloor dans une atmosphère mélodique, avec quelques restes de sonorités tribales. Une transition idéale aux trois heures de set de la tête d’affiche qui vient clôturer la soirée : Stephan Jolk.

Le spécialiste de la « techno dramatique » viendra cueillir les émotions de chacun grâce à son voyage organique aux mélopées enchanteresses.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Richard Storchi

Écrit par Manon Roussel

04/05/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...