Paris : un open air techno va s’organiser pour venir en aide aux chats abandonnés

par Manon Roussel
Open air de Pisica pendant l'été 2020

Le collectif Pisica revient à ses événements d’origines avec un open-air underground à souhait le 14 mai prochain. De 14h à 1h, deux scènes house et techno réchaufferont les danseurs.

Les chats sont de sortie

Le collectif passionné de félins poursuit sa grande lancée festive sur la scène électronique parisienne. Il y a près de cinq ans, des amis ont eu l’idée d’unir leurs attachements singuliers en une seule cause afin de créer l’émulation. D’un côté, il y a l’attention portée aux chats en détresse, qu’ils continuent encore de soutenir aujourd’hui par le biais d’associations caritatives.

Open air de Pisica en juillet 2021

Open air de Pisica en juillet 2021

De l’autre, une vibration prononcée pour la techno minimale. Ils sont d’ailleurs reconnus pour être les pionniers de ce genre musical dans des événements underground sur Paris !

Après un hiver entier passé sous les taules des hangars de la région, Pisica prend à nouveau le soleil dans son format de prédilection : l’open air. Le premier de la saison se déroulera donc le 14 mai, avec près de 11 heures de son.

La fête en plein jour

Pour ce retour à l’air libre tant attendu, Pisica a mis la barre très haut. Dès 14h, les curieux pourront découvrir un spot encore non exploité aux allures industrielles, transformé en village musical pour l’occasion. D’un côté, des stands permettront à ceux qui ne sont pas encore prêts pour la fête de flâner entre friperies et paillettes. Pour les autres, une scène house et une scène techno profiteront à ceux qui dansent à toute heure.

Affiche du premier open air Pisica 2022

Affiche du premier open air Pisica 2022

Le line-up annonce trois artistes internationaux : le spécialiste de la minimale UK East End Dubs et la russe qui jongle entre hard dance et trance Varya Karpova, qui laissera ensuite place à la pépite ukrainienne Katia Val. Les français seront également bien présents, comme le duo d’électro groovy Charonne ou l’impitoyable représentante de l’indus dark Makornik. Évidemment, les résidents de Pisica viennent englober toute cette programmation éclectique et annonciatrice des beaux jours.

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés