La soirée Invasion va mêler hardcore, frenchcore et hardstyle dans l’un des plus gros clubs de Rennes

par Manon Roussel
Une soirée de Hardcore France avec Neko. Crédit : Vincenzo Fluchaire

Le 16 septembre, la capitale bretonne va être frappée par la foudre d’Hardcore France avec une soirée Invasion explosive. C’est dans l’un des plus gros club de la ville que hardcore et hardstyle vont résonner : le 1988 Live Club

Le souffle hardcore sur l’hexagone

L’une des structures les plus importantes de la scène hardcore française débarque à Rennes pour une nuit haute en couleurs !

En effet, le label, magazine et organisateur d’événements Hardcore France a sélectionné les meilleurs pépites de son roster pour tester le headbanging des bretons.

Soirée Invasion avec l'équipe Hardcore France au Xses

Soirée Invasion avec l’équipe Hardcore France au Xses

A l’origine, cette association est le reflet d’un amour indescriptible pour la hard music de Maissouille, un pionnier de la scène frenchcore. Un amour qui s’est développé en véritable pandémie puisque aujourd’hui, Hardcore France est devenue LA référence de ce courant musical à travers l’hexagone, avec de multiples événements.

Et c’est donc à l’occasion d’une soirée Invasion, leur format originel, que le label met les pieds au 1988 Live Club, un haut lieu de la nuit rennaise.

Deux salles équipées de Funktion One

Ce club de référence récemment doté d’un système son Funktion One réservera donc deux de ses trois salles à cet événement qui s’annonce chaud bouillant.

Sur la mainstage, des duos de chocs sont attendus entre les challengers d’Hardcore France, comme la prestation commune entre Jkll et Creeds, ou encore le versus entre le boss du label Maissouille et Neko. Ils seront suivis par un autre spécialiste de ce genre : l’allemand Mr.Bassmeister.

Affiche de la soirée Invasion au 1988 Live Club

Affiche de la soirée Invasion au 1988 Live Club

Les amoureux de freestyle et hardstyle ne seront pas en reste non plus avec la deuxième scène, sur laquelle ils pourront trouver des artistes comme le passionné d’xtra raw Mighty Spiritz ou Devotion, qui use de ses 10 ans d’expérience dans le milieu pour créer des émotions fortes et intenses.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit : Vincenzo Fluchaire

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés