Cracheurs de feu, pêche aux canards et DJ sets : un festival électro s’installe dans un cirque parisien

par Esther Costes
Cracheur de feu à un événement Madame Loyal

Madame Loyal illumine la capitale française depuis des années et remet le couvert à la rentrée pour son célèbre festival ! Le 24 septembre, l’incontournable cirque électronique posera ses valises au Village du Cirque Micheletty pour 12h de son mettant la house à l’honneur.

Une fête foraine électro

Son concept innovant et coloré a su séduire les parisiens, et, pour cause, Madame Loyal en met plein la vue à la Ville Lumière !

Situé dans un parc de deux hectares, il accueillera pas moins de cinq chapiteaux ainsi qu’une fête foraine montée spécialement pour l’occasion, avec de nombreuses attractions.

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque

En promettant à chaque édition une immersion magique dans le monde du cirque, le crew n’y va pas de main morte : palais du rire XXL, auto-tamponneuses, laser game, pêche aux canards… Il sera bien sûr possible de déguster une barbe à papa ou des churros sur place!

En bonus ? Des professionnels du spectacle viendront déambuler dans la foule. Les festivaliers pourront donc taper du pied entourés de cracheurs de feu, d’acrobates ou encore de jongleurs.

La house dans toute sa splendeur

Et pour combler le tout, une vingtaine d’artistes se succèderont derrière les platines. Avec sa programmation éclectique, Madame Loyal a placé la barre très haute.

En tête d’affiche trône le collectif français Bon Entendeur, connu pour ses morceaux aériens teintés de pop. Il sera accompagné du norvégien Todd Terje, réputé pour ses kicks funky. Idéal pour une rentrée tout en douceur, sous le soleil !

Affiche de l'évènement Madame Loyal de septembre

Affiche de l’évènement Madame Loyal de septembre

Dans la même veine, il y aura également Dabeull, le roi de la disco, ou encore le DJ et producteur Yuksek, dont la notoriété dépasse largement les frontières françaises… Le chouchou d’Ed Banger, Boston Bun, sera également de la partie, aux côtés de l’étoile montante Jeff The Fool.

La liste est longue, mais pourquoi pas terminer en annonçant que le groupe explosif Oden & Fatzo se produira quant à lui en live lors de cet évènement mémorable !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés