Une grande soirée house et disco s’invite sous le périphérique de Paris ce week-end

par Esther Costes

Dur dur la reprise… Mais rassurez-vous, Dure Vie saura vous détendre : le rendez-vous est donné le 11 septembre au cœur du nouveau lieu parisien Kilomètre 25 pour une soirée délicieusement house. Au programme : MCDE, DJ Boring et Olympe4000.

Km25, la nouvelle friche festive parisienne

Il a ouvert ses portes il y a quelques mois seulement, mais le Kilomètre 25 a déjà beaucoup fait parler de lui. Situé sous le périphérique vers le canal de l’Ourcq, il constitue un immense terrain de jeux : entre grande scène open air au décor industriel, idéale pour des soirées techno immersives, et animations plus familiales en journée, vous êtes sûrs de ne pas vous y ennuyer !

Photo du Kilomètre 25 vu de haut

Photo du Kilomètre 25 vu de haut

Au Km25, que peut-on faire ? Y écouter de la musique bien sûr, déambuler dans des friperies, craquer pour des accessoires vintages, participer à différents ateliers, se faire masser ou tatouer… Mais aussi manger et boire, d’autant plus que le lieu s’attelle à mettre en valeur des acteurs locaux.

Dure Vie (ré)investit le Km25 pour la rentrée

Les vacances sont terminées, ce n’est pas pour autant que les lumières de la fête doivent s’éteindre : célébrer la rentrée, ça vous dit ? Le collectif et média Dure Vie, lui, s’en donne à cœur joie et vous donne rendez-vous le 11 septembre prochain pour une soirée aux petits oignons.

Vous l’auriez compris, on ne parle pas ici d’un simple open air : en plus de sa programmation de qualité, Dure Vie et Km25 ont booké des pop-up stores éphémères pour varier de leurs boutiques résidentes, proposant ainsi encore plus de friperies, de seconde main en tout genre, d’up-cycling, même de tatouage ! Il sera bien sûr possible aux fêtards de se restaurer et d’hydrater sur place.

Dancefloor du Kilomètre 25 à Paris

Dancefloor du Kilomètre 25 à Paris

Mais venons-en au plus important : la line-up. Ce week-end, ce sont trois artistes talentueux qui viendront faire bouger les foules. Parmi eux, le jeune Danilo Plessow que vous connaissez peut-être mieux sous son pseudonyme Motor City Drum Ensemble, passionné de l’électro old school, et qui n’en finit pas d’épater les promoteurs (et les ravers) de la scène underground. Il sera talonné par l’iconique DJ Boring, père des bedroom producers, aux sons délicieusement groovy. Enfin, les beats décontractés d’Olympe4000, étoile montante parisienne, viendront clore en beauté cette soirée.

Que demander de plus ? Pour chopper ta place, c’est ici que ça se passe !

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés