Une soirée disco, paillettes et karaoké s’organise sur les 3 étages d’un centre culturel

par Manon Roussel
Les paillettes biodégradables - Shanna Besson

Vendredi 25 février, embarquez pour une virée cosmique avec la team Paillettes Pompettes. Pour l’occasion, les étages de l’EP7 seront dédiés à la fête, au disco et aux paillettes !

Paillettes Pompettes : la fête éco-responsable

Comment concilier festivités et éco-responsabilité ? C’est la question que s’est posé Paillettes Pompettes, l’organisme qui met des couleurs sur les nuits parisiennes. La solution naît en 2017, sous la forme d’un collectif qui revendique l’utilisation de paillettes biodégradables. Celles-ci sont en effet produites à partir de cellules végétales et se dégradent en 3 mois, test en compost à l’appui. Les paillettes sont disponibles à la vente sur leur site internet, mais également sur les stands Paillettes Pompettes que l’on trouve désormais dans de nombreux événements de la capitale.

Soirée Paillettes Pompettes

Soirée Paillettes Pompettes

L’équipe projette également sa vision de la fête à travers des soirées qui leur sont propres. La prochaine se déroulera le 25 février, dans un lieu à leur image. L’EP7 et sa disposition sur trois étages est idéal pour un maximum d’ambiances différentes au même endroit. D’autant que ce restaurant culturel partage les valeurs environnementales des organisateurs, en privilégiant le circuit court dans son menu.

Décollage pour une soirée disco, amour et micro

Initialement prévue pour le dernier nouvel an, la soirée Discosmic se tiendra finalement ce vendredi. Comme son nom l’indique, l’ambiance s’annonce décalée, colorée et groovy à souhait. Les trois étages de l’EP7 deviennent des compartiments de la fusée Paillettes, chacun nous amenant plus haut dans les étoiles.

Affiche Discosmic - Paillettes Pompettes

Affiche Discosmic – Paillettes Pompettes

Au rez-de-chaussée, c’est l’occasion de montrer ses meilleurs mooves à la Travolta. Les pilotes seront Baz et sa disco-house survitaminée, « Simon » et son mélange façon planète Chicago, puis enfin le duo good vibes Carlos & Beber. L’étage intermédiaire nous propulsera à la découverte du monde Paillettes Pompettes : maquillage, cocktails, mariage booth, … de quoi s’échauffer avant de passer au septième ciel. En effet le dernier palier se transforme lui en salle de karaoké, pour laisser tes plus belles envolées atteindre les aliens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de Facebook l’évènement ou directement sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Shanna Besson

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés