So W’happy : le mastodonte belge va recevoir la scène hardcore française à son festival

par marion watier
So W'Happy festival à Rongy

Du 7 au 9 juillet prochains, le plus grand festival de hard music de Wallonie se tiendra à Rongy, à la frontière belge. Pour l’occasion, une scène Hardcore France sera installée et accueillera Maissouille en b2b avec Neko, ainsi que D-frek, JKLL, Mr. Bassmeister ou encore Mighty Spiritz. 

Quand la France débarque en Belgique

Le So W’Happy Festival fête cette année ses 10 ans. Au fil des années, il est devenu l’un des plus grands festivals hard music et techno de Belgique ! Avec ses nombreuses scènes et les centaines d’artistes conviés, chaque édition apporte son nouveau lot d’ambition pour ravir les dizaines de milliers de festivaliers.

Le 9 juillet, ce festival de haute voltige confiera l’une de ses scènes – The Wood – au label Hardcore France, spécialiste des musiques hard. À sa tête, Maissouille, le DJ chevronné passionné des musiques extrêmes.

Neko sur scène au So W'Happy

Neko sur scène au So W’Happy

Déjà bien en place dans le paysage des musiques électroniques françaises, Hardcore France est une structure comprenant un média, plusieurs labels et même un festival; l’Eskape. Des artistes uptempo, frenchcore ou encore new rave viendront alors fièrement porter les couleurs de l’association lors du So W’Happy…

En partenariat avec le festival hôte, le label lancera également un DJ contest où un gagnant sera choisi pour jouer sur la scène The Wood le dimanche 9 juillet aux côtés des pionniers de la scène hard.

La fierté hardcore de l’hexagone

Parmi les 6 scènes du festival, The Wood proposera un line-up 100% hard music : ce sera LE rendez-vous des amateurs du genre.

Les artistes d’Hardcore France feront le déplacement, soit depuis la France comme Mighty Spiritz, soit depuis l’Allemagne à l’instar de Mr. Bassmeister. La biélorusse Neko sera à son tour de la partie pour représenter aussi bien son pays que le label lors de son b2b avec le boss du label, Maissouille !

Affiche de la scène the wood par Hardcore France

Affiche de la scène the wood par Hardcore France

La scène accueillera également des invités de renom : la figure uptempo du moment, Unicorn on K, la légende du hardcore Mad Dog, mais aussi Deadly Guns, membre du prestigieux label Masters of Hardcore.

Enfin, ce sera au tour de Creeds & Helen Ka de livrer un un live entre tekno et frenchcore, ou bien JKLL pour un set dirty rave comme lui seul en a le secret.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés