Le Cabaret Sauvage va accueillir un open air house et techno sur le thème de Copenhague

par marion watier
Open air au Cabaret Sauvage

Prochain vol pour Copenhague ? Direction la Villette ! Le Cabaret Sauvage organise un open air aux allures danoises le 8 juillet avec, au programme, stands et animations entre friperies, tatouages… sans oublier la house et la techno. 

Un open air made in Danemark en plein Paris

Le Cabaret Sauvage s’est mis au défi de reproduire l’esprit singulier de Copenhague le samedi 8 juillet. Le chill sera donc roi et les participants découvriront le farniente à la mode danoise couplé à une immersion totale dans sa culture !

Sans même quitter la France ni la région parisienne, les participants de cet open air auront tout le loisir de visiter le Danemark à travers de nombreuses animations, commerces et stands représentant la capitale du pays. Le petit plus : l’accès à l’événement sera gratuit toute la journée.

Soirée open air au Cabaret Sauvage. Crédit photo : Le Viet Photography

Soirée open air au Cabaret Sauvage. Crédit photo : Le Viet Photography

Les chineurs pourront se balader parmi les créateurs de mode, d’accessoires upcyclés ou dans le marché aux plantes, tandis les artistes laisseront leur imagination s’exprimer sur la fresque collaborative en musique.

Les plus téméraires voleront vers les stands de tatouage ou de strass dentaire en attendant minuit, alors que les festivités commenceront. Le velours rouge et les vitraux chaleureux du chapiteau du Cabaret Sauvage permettront un atterrissage tout en douceur !

Voyage vers la techno et la house du Cabaret Sauvage

Jusqu’à 6h du matin, la piste de danse du Cabaret sera remplie de tous les fêtards en quête de dépaysement. Si la journée sera animée par une ambiance funky et hip-hop au soleil de la Terrasse, la nuit se poursuivra elle sous le chapiteau avec une ambiance club house et techno.

De 16h à 01h du matin, deux DJs amoureux du vintage se relaieront pour accompagner les apprentis voyageurs lors de leurs emplettes : Cess, la parisienne membre du collectif CLACLACLAC! ainsi qu‘Amadeo85 et ses sons electro-funk des années 80.

Affiche de l'open air au Cabaret Sauvage

Affiche de l’open air au Cabaret Sauvage

La nuit tombée, ce sont quatre artistes qui prendront le relai sous le chapiteau. D’abord, un B2B groovy entre deux artistes du label néerlandais Ring Of Neptune, Marie K et Eversines.

Ensuite, place à la techno avec les deux résident de DiscoTomie : Berte et Sisi L. Une collaboration qui s’inspire grandement de la Chicago house, tech house et acid : un cocktail explosif qui promet un aller simple vers les pays de l’Est et le Nord de l’Europe.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés