SETH : le collectif parisien lance sa chaîne soundcloud pour les adeptes de techno et acid

26/03/2020

Acteur de la nuit dans la ville lumière depuis 2018, le collectif SETH débute une série de podcasts invitant des DJ internationaux. Le premier épisode de cette nouvelle saga est déjà publié sur leur chaîne soundcloud. Le collectif a aussi créé deux playlists à l’image des soirées EXODUS et ANUBIS, qu’ils organisent afin de vous faire patienter avant leur retour post-confinement.

Les experts de la techno lancent leur base virtuelle

L’équipe de SETH sont des acteurs incontournables de la scène parisienne depuis plus d’un an. Ils ont aussi bien invité des artistes de renom que des pépites montantes qui sont devenus des incontournables de la scène techno. Les légendes Yves Deruyter, Sterling Moss et Chris Liberator sont des habitués de leurs événements mais aussi Hadone, Under Black Helmet, Remko Beekwilder ou encore les étoiles montantes JKS et Mayeul, Nur Jaber ou Stefano Moretti.

Le collectif a su dynamiter la capitale en organisant des événements avec des lights shows exceptionnels dans des lieux inédits. La représentation du collectif étant la mythologie égyptienne : les noms Anubis et Exodus ont un symbole musical que l’équipe représente avec des configurations spécifiques.

Un soundcloud alimenté par des pointures internationales

Le soundcloud de SETH sera donc une véritable base sonore à surveiller de temps à autre, car de nombreux podcasts animés par des DJs de prestige viendront alimenter cette chaîne. Ces derniers contiendront de multiples sets enregistrés, et des tracks exclusives publiées par les artistes invités.

Le collectif a également créé deux playlists aux noms des soirées qu’ils organisent : Anubis et Exodus qu’ils alimenteront chaque jour par une nouvelle track. Les playlists contiennent déjà de nombreuses musiques détonantes et peu connues du grand public. Le DJ Lacchesi boss de Maison Close a été invité pour un premier podcast résolument hard techno et acid bourré de nitroglycérine.

Écrit par Kahn Benj

26/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenantes et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...