Acteur de la nuit dans la ville lumière depuis 2018, le collectif SETH débute une série de podcasts invitant des DJ internationaux. Le premier épisode de cette nouvelle saga est déjà publié sur leur chaîne soundcloud. Le collectif a aussi créé deux playlists à l’image des soirées EXODUS et ANUBIS, qu’ils organisent afin de vous faire patienter avant leur retour post-confinement.
Les experts de la techno lancent leur base virtuelle
L’équipe de SETH sont des acteurs incontournables de la scène parisienne depuis plus d’un an. Ils ont aussi bien invité des artistes de renom que des pépites montantes qui sont devenus des incontournables de la scène techno. Les légendes Yves Deruyter, Sterling Moss et Chris Liberator sont des habitués de leurs événements mais aussi Hadone, Under Black Helmet, Remko Beekwilder ou encore les étoiles montantes JKS et Mayeul, Nur Jaber ou Stefano Moretti.
Le collectif a su dynamiter la capitale en organisant des événements avec des lights shows exceptionnels dans des lieux inédits. La représentation du collectif étant la mythologie égyptienne : les noms Anubis et Exodus ont un symbole musical que l’équipe représente avec des configurations spécifiques.
Un soundcloud alimenté par des pointures internationales
Le soundcloud de SETH sera donc une véritable base sonore à surveiller de temps à autre, car de nombreux podcasts animés par des DJs de prestige viendront alimenter cette chaîne. Ces derniers contiendront de multiples sets enregistrés, et des tracks exclusives publiées par les artistes invités.
Le collectif a également créé deux playlists aux noms des soirées qu’ils organisent : Anubis et Exodus qu’ils alimenteront chaque jour par une nouvelle track. Les playlists contiennent déjà de nombreuses musiques détonantes et peu connues du grand public. Le DJ Lacchesi boss de Maison Close a été invité pour un premier podcast résolument hard techno et acid bourré de nitroglycérine.