Après leur dernier succès du 7 et 8 août à Montpellier, la Family Piknik refait surface le 18 septembre sur le Roquerols Bateau-Phare, à Sète. L’équipe prépare un open-air techno au parfum méditérannéen qui s’annonce houleux. Tenez-vous bien, ça va tanguer !
Des soirées qui ne tombent jamais à l’eau !
Family Piknik n’en est pas à son coup d’essai ! Et pour preuve, leur dernier événement a affiché complet les 7 et 8 août derniers… Ce n’est pas étonnant quand on sait que les rois de la techno hollandaise et suédoise Reinier Zonneveld, Adam Beyer, Artbat, Bedouin ou le duo Adana Twins étaient conviés…
L’équipage fait encore une fois chavirer nos cœurs avec l’annonce de son prochain open-air sur le Bateau-Phare, le 18 septembre à Sète. A 30 minutes de leur QG à Montpellier, Family PikNik nous offre encore une fois un trésor d’artistes, à savourer cette fois au rythme des vagues méditerranéennes. Sans compter que ces pirates de la techno ont prévu une scénographie à couper le souffle… ça donne envie de mettre les voiles !
Une vague d’artistes techno
Et c’est le grand chouchou Sven Vath, à l’origine du label allemand Cocoon,qui sera capitaine du navire en l’honneur des 10 ans du festival montpelliérain. Pour sa quatrième apparition sur la scène Family Piknik, cette légende de la techno allemande clôturera la fête par trois heures uniques de set.
Mais il ne sera pas seul à bord du rafiot! Seront aussi présents le b2b Popof & Oxia, la DJ italienne Giorgia Angiuli dont on se régale déjà de son set live à Monopoli ainsi que le jeune talent hollandais Colyn qui a retenu l’attention de grands noms comme Tale of Us ou Rufus Du Sol. Le duo de deep-Progressive The Dualz participera aussi à la croisière ainsi que Tom Pooks & Kitikonti, et bien d’autres nouveaux talents à découvrir sur le ponton !
A noter que le 9 octobre se tiendra également la soirée de clôture de la Family Piknik pour l’année 2021. Elle se tiendra au cœur de Béziers, avec comme invité d’exception Boris Brejcha… Plus d’hésitation: cap sur la Family Piknik !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.
Crédit : Patandpatate/ Patrick Ortega/ Article sponsorisé.