Depuis son retour en septembre, l’Arena à Toulouse fait l’unanimité auprès des amateurs d’électro. Le 13 novembre, le nouveau club mettra à l’honneur le hardcore avec comme invité de marque: Sefa.
Un nouveau club qui fait déjà son nom
Installer un nouveau club au Complexe KL, l’ancien QG du mythique Inox Festival , à Toulouse? Il fallait être culotté. Mais les organisateurs de l’Arena aujourd’hui, ne regrettent pas. Car depuis sa réouverture en septembre dernier, la jeune boite de nuit ne cesse de faire sold out. Il faut dire qu’en proposant des soirées aussi bien hard qu’acid, mais aussi techno, rave, tech house, ou encore bass music, l’Arena parvient à mettre tout le monde d’accord. Sans compter la terrasse open air géante, le parc lumière, le bar, et surtout les installations sonores (avec un soundsystem Funktion One) et visuelles.
Une nuit entre frenchcore et euphoric
Bien évidemment, organiser des soirées dans l’ancien royaume de la techno implique d’inviter des artistes aussi qualitatifs que jadis. Mais encore une fois, le collectif a de la ressource. Après avoir accueilli des têtes d’affiches comme Randomer, Rooler, Mad Dog ou Andy The Core, le club aura l’honneur de recevoir le DJ hollandais Sefa, véritable pilier de la scène hard music, pour sa soirée “Hardarena”. Mais il ne sera pas le seul à accélérer les bpm le 13 novembre, puisque la team de Pandemic Events, La Teigne et Cosy Nightmre, prendront également par à la fête accompagnés de deux artistes résidents de l’Arena aka Le French et Maddox.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2 places pour l’événement.
Pour participer :
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]
Article sponsorisé. Crédit cover : PierreW.de